“Séjour au top!”

N° 1 sur 19 Hôtels à Loano
Aix-en-Provence, France
“Séjour au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons de 8 jours de très bons moments, tout est au top, repas, chambre, l'équipe d'animation, hôtelier, accueil, restaurateur.
Le mini bus gratuit, vélo, piscine.

Une très belle région.

Ils nous tardent déjà d'y retourner, allez y les yeux fermes.

• Séjour du avril 2014
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame et Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano2Village et de cet beau commentaire sur notre Village. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous nous réjouirons de vos prochaines vacances à Loano. Un salut amical de la Direction et tout le Staff de Loano2Village.

Leucate, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Notre séjour a eu lieu du dimanche au mardi. Nous avons eu une chambre spacieuse avec un mini séjour (canapé) le tout climatisé (réglable). Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et diner), nombreux choix entre les entrées, plats et dessert, le tout excellent.
Un personnel des plus agréable possible, attentif a toutes vos demandes.
Nous nous sommes promenés le long du bord de mer où vous trouvez de nombreux établissements comme café, glacier, bar à vins, très agréables en terrasse.
Excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce complexe hôtelier où nous avons fêté Saint-Nicolas en voyage organisé. Donc à cette période, pas de plage, mais nous avons profité des infrastructures. L'accueil sympathique, le service impeccable, le personnel stylé et la nourriture excellente. Le logement propre, bien étudié. Comme c'était en période des fêtes de fin d'année, la décoration était magnifique et de bon goût !
Je ne peux que recommander cet établissement et je pense qu'en saison estivale ça doit être le top !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous etions 6 jours dans cet hotel rien a redire une navette gratuite pour aller soit au village soit a la plage demi pension super garcons en tenue et cuisiniers et pâtissiers avec des gants blancs bellechambre avec terrasse belle piscine avec transat et parasol gratuit prive durant le sejour personnel agreable et poli nous avons déjà reserver pour l annee prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano 2 Village et d’avoir écrit cette critique merveilleuse sur notre village. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé nos services et que vous avez eu des belles vacances. Nous serons très heureux de vous revoir l'année prochaine, donc… au revoir aux prochaines vacances! Merci encore, et meilleures salutations de toute l’équipe de Loano 2 Village!
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec deux petits enfants (7 et 3 ans) et mon bilan est mitigé.

La Chambre : très bien, très propre, femme de ménage très gentille, pas de souci. Le seul bémol c'est la présence de chaîne allemande, anglaise mais pas française mais bon...
La Piscine : super, mais manque un peu d'entretien au niveau de la sécurité.
La restauration : nous étions en pension complète et franchement très bien, menus variés, serveurs très gentils, pas de soucis sauf au bar où ils ne sont pas sympathique
Le gros problème c'est le miniclub et l'animation : tout est en Italien, même pas de sous titres anglais et le plus gros problème c'est le mini club, les petits ne sont pas restés. J'avais téléphoné et on m'avait assuré qu'il y aurait du français donc à l'arrivée quelle déception!!
J'avoue que l'équipe d'animation a fait des efforts pour les étrangers mais franchement tu t'ennuies très vite, à 21h30 dodo...super!
Bref c'est vraiment à revoir...

Astuce pour la chambre : Chambre classic très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué un appartement en résidence hôtelière avec une petite cuisine.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
Pour les enfants c'est un paradis.
L’hôtel est éloigné de la plage et du centre ville, mais une navette permet d'y accéder facilement.

Il y a un grand parking public à proximité immédiate de l’hôtel, mais à mon avis, en pleine saison, il doit être saturé. Mais il y a possibilité de réserver un parking souterrain dans l’hôtel.

Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hotel, avec tout le confort et un très bon rapport qualité prix. Grandes chambres très spacieuses. Piscine superbe pour les enfants, pleins d'animations et repas très bons. Super pour se reposer en étant en formule "club". Nous étions en demi-pension et c'est suffisant le midi il y a un bar autour de la piscine, les prix sont très correct. On peu avoir des serviettes de plages et les transats sont nominatifs donc pas de obusculades :0) j'ai beaucoups apprécié le coin bac à sable immense et ombragé pour les enfants. Par contre pas de plage sur place et dans le village la location c'est 15 euros pour 2 par jours et des graviers à la place du sable->Nul. Une navette gratuite est mise à dispo pour les gens de l'hotel toutes les 15 min pour descendre au village.
Il manque un spa et une salle de fitness pour être super top. Attention les gens sans enfants ne vont pas aimer car il y a beacoups de familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Ai Pozzi Village & Spa
N° 4 sur 19 à Loano
Villa Tempo D'Estate
Villa Tempo D'Estate
N° 14 sur 19 à Loano

Vous connaissez Loano 2 Village ?

Informations supplémentaires concernant Loano 2 Village

Établissement : Loano 2 Village
Adresse: Via Degli Alpini 6, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loano 2 Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loano 2 Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loano2village
Loano2village Hotel Loano