“4 jours de farniente dans un endroit féérique”
Avis sur Loano 2 Village

Loano 2 Village
N° 1 sur 19 Hôtels à Loano
Avis publié: 10 juillet 2014

Chambre très spacieuse, confortable, literie impeccable, propreté au top. Personnel sympa, la table excellente, piscine et point de vue sur la mer trop bien, bref 4 jours de farniente, à recommander !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loano 2 Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Première vacance avec enfant de presque 2 ans, établissement super bien équipé pour l'accueil des enfants (chaise haute et lit bébé prévu tout le long du séjour).
Le personnel est des plus sympathique (accueil serveur ménage) et toujours prévenant.
Logement spacieux, bien équipé et propre (4 nuits - confort)
Restauration type buffet de bonne qualité et variée dans grande salle aménagée avec goût.
Service navette gratuite très pratique pour visiter Loano et ses plages.
Voilà le rapide résumé des points positifs.
Très bon séjouri donc à conseiller vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame et Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano 2 Village et de cet beau commentaire sur notre Village. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services, notre restaurant et que vous recommanderez notre hôtel. Nous nous réjouirons de vos prochaines vacances à Loano.
Un salut amical de la Direction et tout le Staff de Loano2Village.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous rentrons de 8 jours de très bons moments, tout est au top, repas, chambre, l'équipe d'animation, hôtelier, accueil, restaurateur.
Le mini bus gratuit, vélo, piscine.

Une très belle région.

Ils nous tardent déjà d'y retourner, allez y les yeux fermes.

• Séjour en : avril 2014
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame et Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano2Village et de cet beau commentaire sur notre Village. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous nous réjouirons de vos prochaines vacances à Loano. Un salut amical de la Direction et tout le Staff de Loano2Village.

Avis publié: 8 avril 2014

Notre séjour a eu lieu du dimanche au mardi. Nous avons eu une chambre spacieuse avec un mini séjour (canapé) le tout climatisé (réglable). Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et diner), nombreux choix entre les entrées, plats et dessert, le tout excellent.
Un personnel des plus agréable possible, attentif a toutes vos demandes.
Nous nous sommes promenés le long du bord de mer où vous trouvez de nombreux établissements comme café, glacier, bar à vins, très agréables en terrasse.
Excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce complexe hôtelier où nous avons fêté Saint-Nicolas en voyage organisé. Donc à cette période, pas de plage, mais nous avons profité des infrastructures. L'accueil sympathique, le service impeccable, le personnel stylé et la nourriture excellente. Le logement propre, bien étudié. Comme c'était en période des fêtes de fin d'année, la décoration était magnifique et de bon goût !
Je ne peux que recommander cet établissement et je pense qu'en saison estivale ça doit être le top !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

nous etions 6 jours dans cet hotel rien a redire une navette gratuite pour aller soit au village soit a la plage demi pension super garcons en tenue et cuisiniers et pâtissiers avec des gants blancs bellechambre avec terrasse belle piscine avec transat et parasol gratuit prive durant le sejour personnel agreable et poli nous avons déjà reserver pour l annee prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano 2 Village et d’avoir écrit cette critique merveilleuse sur notre village. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé nos services et que vous avez eu des belles vacances. Nous serons très heureux de vous revoir l'année prochaine, donc… au revoir aux prochaines vacances! Merci encore, et meilleures salutations de toute l’équipe de Loano 2 Village!

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec deux petits enfants (7 et 3 ans) et mon bilan est mitigé.

La Chambre : très bien, très propre, femme de ménage très gentille, pas de souci. Le seul bémol c'est la présence de chaîne allemande, anglaise mais pas française mais bon...
La Piscine : super, mais manque un peu d'entretien au niveau de la sécurité.
La restauration : nous étions en pension complète et franchement très bien, menus variés, serveurs très gentils, pas de soucis sauf au bar où ils ne sont pas sympathique
Le gros problème c'est le miniclub et l'animation : tout est en Italien, même pas de sous titres anglais et le plus gros problème c'est le mini club, les petits ne sont pas restés. J'avais téléphoné et on m'avait assuré qu'il y aurait du français donc à l'arrivée quelle déception!!
J'avoue que l'équipe d'animation a fait des efforts pour les étrangers mais franchement tu t'ennuies très vite, à 21h30 dodo...super!
Bref c'est vraiment à revoir...

Astuce pour la chambre : Chambre classic très bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Ai Pozzi Village & Spa
N° 34 sur 57 à Finale Ligure
Villa Tempo D'Estate
Villa Tempo D'Estate
N° 12 sur 19 à Loano

Vous connaissez Loano 2 Village ?

Informations supplémentaires concernant Loano 2 Village

Adresse: Via Degli Alpini 6, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Loano
Catégorie de prix : 57€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loano 2 Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loano 2 Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loano2village
Loano Village 2