Contrôle des avis
1 726 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Cadre sympathique mais classique d’un village Vacances
Staff super sympa et disponible
Restaurant : superbe ! Très bonne qualité de cuisine surtout pour ce type de restauration
Chambre: un peu vieillissante mériterait une réfection

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 octobre 2018

Deuxième séjour de 7 jours dans cet établissement.Ce dernier séjour a eu lieu fin septembre et malgré une saison estivale surement intense la qualité était toujours au rendez-vous. Tant en terme d'accueil, de services, que de propreté. BRAVO!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Tres bel endroit, chambre spacieuse et propre avec climatisation. Superbes piscines avec jacuzzi. Bon petit dejeuner. Nous recommandons :) ! Possibilités de faire des activités sportives en complement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018

Excellent établissement aux prestations de qualité que j'ai découvert cet été lors de vacances en famille. L'ensemble du personnel est très professionnel et très agréable. Loano 2 Village est non seulement un excellent club de vacances italien 4 étoiles mais aussi un lieu idéal pour les séminaires d'entreprises tant au niveau des grandes salles de réunions, de l'hébergement et de la restauration. Situé en Ligurie à 1h30 environ de transfert/voiture depuis l'aéroport international de Nice, certaines entreprises françaises devraient penser à cet établissement pour leurs évènements professionnels afin de goûter à la Dolce Vita. Bravo au Chef, à Vittorio et Francesco pour l'excellence des plats et pour la décoration si raffinée et élégante de la salle de restaurant. Un très grand merci à Rossana Giusto de Loano 2 Village pour l'organisation parfaite de notre séjour. Isabelle B. (Office Manager)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Loano2Village, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère Madame Isabelle,
merci beaucoup d'avoir choisi Loano 2 Village et pour ce beau commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre village et en particulier notre accueil et notre restauration.
Merci d'avoir recommandé notre structure aussi pour des réunions d'affaires et des séminaires.
Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres vacances agréables.
Un salut cordial de la part de la Direction, de Rossana et de toute l’équipe de Loano 2 Village.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Beau village de vacances avec parc bien entretenu et très belle végétation. Personnel de l’accueil jour et nuit très aimable et sympathique. Bar sympa avec vue sur de belles piscines, restaurant bella Italia très bon et service très sympa. Il y a un autre restaurant mais nous n’y sommes pas allés car pas de terrasse. Appartements propres et bonne literie . Équipe animation et maîtres nageurs très gentils. Dans la journée il y a tout pour tous les âges, animations, ping pong, terrain foot, volley , jeux d’enfants etc. Plages proches et de beaux villages à découvrir aux alentours. Parking gratuit non surveillé mais tranquille et parking clôturé payant 10€ Par nuit, c’est cher. Service navette gratuit. Ce que je regrette c’est l’equipement un peu sommaire de la kitchenette ( pas de carafe, de dessous de plat, manque de couteaux de cuisine, pain etc) et surtout le manque d’animations le soir adaptée aux grands ados/ jeunes adultes . Ce n’est pas l’equipe d’animation qui est en cause, il faudrait surtout un espace ou ils puissent se retrouver entre eux et s’amuser

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille