“Très bel hôtel”

Castello Chiola Hotel
HUY
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans ce superbe hôtel. Il est vraiment remarquable quant à sa situation. La vue que l'on a de la chambre qu'on occupe est à couper le souffle.
Les chambres sont plus que spacieuses, la literie impeccable et la salle de bain est très agréable, sauf la température de la douche qui passe du très chaud au glacé !
Le personnel est gentil et serviable.
Le seul bémol est que j'ai du insister pour avoir des produits de bain qu'on ne renouvellait pas et une lampe de la salle de bain n'allait plus et j'ai dû attendre deux jours pour que le problème soit résolu. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie !
La nourriture au restaurant est correcte, sans plus, et le petit déjeuner est très bien mais ce n'est pas ce qu'on pourrait en attendre.
C'est à cause de cela que je ne lui donne pas l'appréciation maximum.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui donne sur la montagne. Les autres donnent sur l'entrée de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 6 nuits en aout 2012 au Castello Chiola.
Il est effectivement très joli, les gens sont accueillants et serviables, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur du reste... Le débit de l'eau dans les douches (très étroite dans les baignoires) est ridicule et la température incontrolable : elle passe du brulant au glacé sans juste milieu. Les lits sont inconfortables, nous avons demandé à changer de chambre après 4 nuits à cause de douleurs dans le dos, la suivante n'était guère mieux.
Un hotel à conseiller pour un court séjour (2 nuits maxi), au délà le charme des lieux n'agit plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel Installé dans un ancien château médiéval, parfaitement adapté pour les besoins des voyageurs, bénéficie d'un magnifique panorama sur les Apennins. Le service est excellent; les chambres grandes, même très grandes, aménagées avec bon goût. Le petit déjeuner (miam, miam) avec cet adorable café italien. Une équipe toujours souriante prête à vous aider et à organiser suivant vos besoins. La baignade dans la piscine avec les parfums des cyprès et une vue à couper le souffle; un endroit magique et inoubliable. De plus, la localisation parfaite pour visiter la région y compris San Vitto et autres villages au bord de la mer. A faire absolument : une escapade dans le Grand Sasso!.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et avons trouvé le cadre de l'hôtel et la taille des chambres tout à fait remarquables ! La décoration mériterait un petit coup de jeune, le personnel est un peu froid mais dans l'ensemble nous avons totalement apprécié notre séjour dans un vrai chateau avec piscine, dans un environnement exceptionnel.
En revanche, nous y avons diner 2 soirs par commodité et nous déconseillons formellement : personnel vraiment trop peu nombreux pour assurer le service (d'ailleurs vrai globalement), plats mauvais, cuisine lente....dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à Citta Sant'Angelo
Parc Hotel Villa Immacolata
Parc Hotel Villa Immacolata
N° 2 sur 22 à Pescara

Vous connaissez Castello Chiola Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Castello Chiola Hotel

Établissement : Castello Chiola Hotel
Adresse: Via degli Aquino, 12, 65014 Loreto Aprutino, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Pescara > Loreto Aprutino
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Loreto Aprutino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello Chiola Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Chiola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.