“Un séjour de rêve et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Cristal Palace Hotel

Cristal Palace Hotel
“Un séjour de rêve et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous venons chaque année pour une semaine de vacances a l hôtel Cristal Palace avec notre fille de 6 ans qui y a appris a skier. L hôtel est très beau propre et bien entretenu. Les chambres spacieuses et confortables avec beaucoup de rangements. Les salles de bains très belles. L infrastructure de l Hotel est très agréable. Grand bar, salon fumoir grandes salles a manger. Multiples activités de qualité: mini club, cours de yoga, Spa magnifique, promenades en montagne comprises dans le prix. Le restaurant est très bon et varie et ils font tout leur possible pour satisfaire les enfants avec des suggestions qui ne sont pas a la carte. Le personnel et les patrons sont charmants, attentionnés et ce a tous les niveaux. C est un hôtel ou nous continuerons a retourner avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2013

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis à 3 et une enfant de 2 ans 1/2 durant 1 semaine.
Le séjour était tout simplement parfait !
L'hôtel très fonctionnel et chaleureux dans un décor design.
Le personnel sincerement très agreable mais lorsqu'on voit l'accueil des patrons Giovanni et Chiara, on comprend très vite que l'ambiance est à son top !
Toujours disponible, agréable, serviable.
Les chambres très bien disposées, de très belles salle de bain, tout est bien pensé !!!
Propreté très correcte, activités interressantes. Il y en a pour tous ceux qui bougent et ceux qui se relaxent .... c'était vraiment l'idéal.
Le retaurant, le bar, la réception, le mini-club MAGNIFIQUE !
Un point tout de même sur la qualité du SPA : rien à dire, toujours au petit soin et c'était vraiment merveilleux. De grande qualité et son accueil et professionalisme qu'on aurait pu rester les vacances dans ce SPA !

Nous recommandons vivement ce lieu de Madonna di Campiglio et surtout cet hotel, croyez nous vous ne serez pas déçus.
En tout cas nous avons passé une séjour féérique .......

Merci encore à tout le staff de l'hotel !! (c'est tellement de rare de trouver autant de points positifs ... )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 54 à Madonna Di Campiglio
Hotel Chalet all'Imperatore
Hotel Chalet all'Imperatore
N° 6 sur 54 à Madonna Di Campiglio

Vous connaissez Cristal Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Palace Hotel

Établissement : Cristal Palace Hotel
Adresse: Via Cima Tosa 104/A, 38086 Madonna Di Campiglio, Pinzolo, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Pinzolo > Madonna Di Campiglio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 54 Hôtels à Madonna Di Campiglio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cristal Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.