“Anne-Catherine & Hugues” 5 sur 5 bulles

Albergo Garni dello Sportivo
Vincennes, France
“Anne-Catherine & Hugues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Adresse du Guide du Routard 2006 - Excellent accueil dans cet hôtel familial, propreté irréprochable, très calme, très bien situé, parking, mais surtout ce qui est remarquable c'est la gentillesse de Giorgio et de sa fille qui sont aux petits soins pour leurs clients. Ils se mettent en 4 pour vous rendre service, les petits déjeuners sont fabuleux (ah, le délicieux jus de pomme maison, et que dire des oeufs mollets tous frais, du jambon délicatement fumé, du fromage goûteux, des excellents yaourts et des délicieuses pêches et abricots ,... et de tout le reste qu'il vous faut absolument découvrir!). On vous donne même des bons de réduction pour des restaurants du voisinage (nous avons bien apprécié la Pizzeria Le Roi).
Vraiment une super adresse que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

C est la deuxième fois que nous séjournions à l'albergo dello sportivo à Madonna Di Campiglio et un seul mot nous vient à la bouche "parfait".
L’accueil assuré par Georgio et sa famille est plus que sympathique, chaleureux et convivial.
La chambre que nous occupions était d'une propreté irréprochable et le moindre petit détail est assuré pour un confort douillet, idéal. La salle de bains également impeccable, linge de lit et serviettes de toilette d'une blancheur éclatante.
Georgio est omniprésent pour indiquer les restaurants de la station, les balades adaptées, le bulletin météo, le séchage des champignons...., bref Georgio est un champion de l'hotellerie.
Nous reviendrons dans son hôtel et nous le conseillerons autour de nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 54 à Madonna Di Campiglio
Hotel Dahu
Hotel Dahu
N° 13 sur 54 à Madonna Di Campiglio

Vous connaissez Albergo Garni dello Sportivo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Garni dello Sportivo

Établissement : Albergo Garni dello Sportivo
Adresse: Via Pradalago 29 | Adiacente Cabinovia Pradalago, 38086 Madonna Di Campiglio, Pinzolo, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Pinzolo > Madonna Di Campiglio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 24 Auberges/B&B à Madonna Di Campiglio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Garni dello Sportivo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.