“Très bien!”

Classé n° 13 sur 65 Restaurants à Maiori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la carte proposée, surtout celle des poissons histoire de changer des pizzas et des pâtes! Après comme à chaque fois on oublie de prendre le contorni (l'accompagnement) mais ça c'est propre à l'Italie. Ceci dit le poisson seul était déjà copieux.

Date de la visite : août 2016
Écrire un avisAvis (1 707)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2016

Nous avons testé ce restaurant 4 soirs de suite, tout y était presque parfait.
Les pizzas, les fritures et les plats de poissons. Juste un petit bémol, les plats étaient parfois un peu trop salé.
Je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Le service est remarquable. Nous avons été accueillis avec le sourire et avons même pu choisir une table. Les plats étaient parfaites. Nous vous le recommandons vivement. Bon appétit

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 juin 2016

Je ne comprends pas les avis positifs, notre pizza était très lourde, immangeable, la terrasse a une vue sur des sacs poubelles, les serveurs paraissent débordés et discutent beaucoup. L'exemple même de la gargote.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 23 mai 2016

Choisi pour notre première soirée ce restaurant est une très bonne découverte.
Le personnel est souriant, attentif, gentil et efficace. Il règne une très bonne ambiance dans cet établissement qui vous sert dehors ou à l'intérieur. Le renouvellement des tables montre que la valeur de cette maison est reconnue. Poisson, pâtes diverses, viande et desserts, tout ce que nous avons mangé au cours des trois repas que nous avons pris, était excellent voire raffiné. Les portions sont particulièrement généreuses. Belle carte des vins à prix raisonnables. Notre meilleur souvenir de Maiori.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante Dedalo ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Ristorante Dedalo ?