“Aucun interêt” 2 5 étoiles
Avis sur Ristorante Masaniello

Ristorante Masaniello
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Maiori
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Aucun interêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien de particulièrement bon dans ce restaurant. Accueil à peine aimable sauf au moment de l'addition, aucune décoration, service expéditif. Plats tout à fait quelconques, sans raffinement. Mozzarella sans gout, pâtes moyennes et vin de la casa imbuvable. Aucun rapport avec les photos du site internet, hélas ! Pour touristes pressés et non gastronomes.

• Visité en septembre 2013

Béziers, France
“Un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Service impeccable, très bonne cuisine, des prix très raisonnables et un très bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2013
Neuville-en-Ferrain, France
“La cuisine d'un chef à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce restaurant à été recommande par notre hôtel, nous vous été bien accueillis. la cuisine est faite maison avec des produits de qualité, les quantités sont généreuses et le prix correct.
Je vous conseille les crevettes revenues avec du citron et amandes grillées,l' association est subtile et délicieuse, le poisson cru façon capaccio est aussi un régal, le homard nous a aussi ravi, il y'a aussi des platsplussimples aussi délicieux comme la pizza, tomates mozarella , bref une adresse incontournable pour découvrir les spécialités italiennes

• Visité en juillet 2012
Soultz, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce restaurant est situé au centre de la ville et nous a été conseillé par notre hôtelier. Nous y avons mangé plusieurs fois durant notre séjour.Nous avons apprécié les bons plats typiquement italiens, antipasti, pizzas, pâtes, fritures, et le fait d'être entourés de gens du pays nous a beaucoup plu.
Les deux serveurs étaient agréables, serviables et compétents. Ils nous conseullait bien pour le chois du repas.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Masaniello ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Masaniello ? Partagez vos expériences !