“Pas frais”

Ristorante Masaniello
Réservez avec
Ristorante Masaniello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Maiori
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas frais”
Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est simple une pizza "Calzone Specialità" m'a rendu malade, toute la soirée...
Salami pas frais et une ricotta sortie d'un pot avec encore les rayures de ce dernier.

Sinon service de qualité.

• Visité en juin 2014

Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A et JL”
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil . Cuisine simple et bonne, avec des produits frais.Service très agréable .
A recommander.

• Visité en mai 2014
“Trés bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 28 mai 2014

repas simple mais avec des produits de qualité
Très bon accueil et bonne ambiance
Service impeccable .
De plus , tous les soirs (nous y avons diné pendant 6 jours), nous avons eu droit gratuitement à une liqueur italienne dont le célèbre limoncello
A recommander

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Pasquale : Un bon cameriere”
Avis écrit le 29 avril 2014

Au-delà du bon repas, c'est le service qui nous a impressionné. Particulièrement monsieur Pasquale qui nous a bien accueilli et servi.
Merci

• Visité en juillet 2013
“deception”
Avis écrit le 18 avril 2014

Ce restaurant etait bien coté, donc nous avons voulu tester....
On ne nous a pas apporté la carte du menu qui etait affiché à l'exterieur, et non plus la carte des pizzas.
Nous avons opté, entre autre, pour une Salade avec 2 pauvres lamelles tansparentes de speck, des olives insipides, de la mozzarella bas de gamme qui n'a rien à voir avec celle de Buffala de la région, de la salade sortie visiblement d'un sachet, Du vin proposé en pichet inbuvable (il piquait et n'ai pas pu le boire), huile et vinaigre sans reference (huile couleur transparente qui ressemblait au vinaigre cristal) alors que les autres restos de la region proposent huile d'olive extra et vinaigre balsamique.
Pas de papier toilette ds les WC.
L'escalope au citron etait correcte, et le patron a eu le geste commercial de ne pas nous compter le pichet de vin.
Malgré tout ceci, il y avait bcp de monde dans ce resto qui s'est trouvé etre très bruyant.
Nous avons regretté notre soirée et de n'etre pas allé au resto classé n° 1 qui est parfait, en comparaison

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Masaniello ont aussi consulté

Minori, Côte amalfitaine

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Masaniello ?