“Magnifique emplacement mais trop longue attente et prix exhorbitants”

Torre Normanna Restaurant
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Maiori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié: 18 août 2014

L'endroit a une vue magnifique sur la cote amalfitaine mais nous avons du attendre des heures pour que nos plats arrivent. Ils etaient très chers et les portions etaient ridiculement petites. Mon plat de pates etait bon mais mon poisson etait trop cuit! Je le conseille eventuellement pour un dessert apres votre diner mais c'est tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Torre Normanna Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Magnifique vue c'est à peu près tout ...
Le service est lent, les serveurs s'emmêlent les pinceaux ... On nous a servi 2x les amuses bouches (ça n'était pas pour nous déplaire) sauf que sur la facture, on nous les a tous taxés, alors que nous n'avions pas commandés !! Attente interminable ... Pour des plats sans grandes saveurs, seule l'addition était salée ! Fortement déconseillé !

Avis publié: 17 mai 2013

Le cadre est très joli, tour ancienne^posé sur un surplomb richaux au-dessus de la baie de Maiori.
L'établissement comporte une pizzeria et un restaurant.
Le restaurant se veut d'un certain standing mais à part un bon Chianti, nous avons été un peu déçus par les plats choisis (pâtes et poisson)....
Rien de bien extraordinaire pour une note de 120 € pour 2 personnes....

Avis publié: 24 septembre 2012

L'atmosphère de Torre Normanna est tout simplement unique puisque ce restaurant a été aménagé dans une tour médiévale qui surplombe la mer. La vue sur la côte est magique et ajoute au plaisir du repas. Le service est impeccable et le personnel parle un peu de français et courrament l'anglais. Le menu est axé sur les produits de la mer mais offre tout de même de la volaille et du boeuf pour ceux qui le préfère. La présentation est recherchée et la qualité des plats est sans reproche. Mention spéciale pour les desserts qui sont très savoureux. Pas une aubaine mais on en a pour notre argent. Pour une soirée romantique, on ne trouve pas mieux à Maiori !

Avis publié: 31 juillet 2011

Service stylé et très attentionné même à la pizzeria qui vaut un très bon restaurant. Toutes nos félicitations pour leur accueil et particulièrement à Ivano.

Les voyageurs ayant consulté Torre Normanna Restaurant ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine

Minori, Côte amalfitaine

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Torre Normanna Restaurant ?