Hotel Panorama
392 $US
371 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club Due Torri(Maiori)
84 $US
82 $US
Travelocity
122 $US
113 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Pietra di Luna Hotel(Maiori)(Bonne affaire !)
257 $US
211 $US
Agoda.com
150 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De Rosa(Maiori)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 674 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 674
Avis publié : 13 juillet 2013

Tout était merveilleux , accueil , chambre , vue sur la mer , calme ....petit déjeuner excellent ...
Mais au retour dans la chambre une paire de boucles d'oreilles de valeur avait disparu ;
Quel dommage!
Pas d'excuses pas de geste commercial malgré les contacts téléphoniques .Attention à la sécurité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Antonio R, Direttore de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher Monsieur miscioscia,
je voudrais d'abord vous remercier d'avoir apprecié notre hotel. Savoir que "tout à été marveilleux" nous rend très heureux.
Je suis désolé pour l'incident que vous avez mentionné, mais je tiens à préciser que dans toutes nos chambres il y a un coffre où nos cheres clientes pouvent garder leur objets de valeur .

Merci
Antonio Russo

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et c'est ce que nous avons eu. Magnifique, Maiori n'a rien à envier à Positano ou Amalfi. Le personnel est gentil et accueillant mais ne semble pas offrir de services sans que nous e demandions. Nous avons dû demander que l'on nous aide pour apporter nos bagages à la chambre, personne ne viendra vous demander si vous voulez quelque chose â boire.
Quant aux excursions , je vous conseille de prendre le service de bâteau au port que l'on voit de la terrasse et qui coûte 3 euros pour Amalfi et 8 euros pour positano par personne et le même prix pour le retour.
Cela ne vaut pas la peine de payer 66 euros alors quels peut fort bien visiter ces villes seuls.
L'air climatisé fonctionne mais pas toujours, il est coupé pendant la journée
La plage privée est un supplément ainsi que le stationnement mais qu'elle vue!
Effectivement vous ne voulez pas être Au 4ieme étage en dessous de la terrasse du 5ieme
Grande chambre propre mais lits peu confortables.
Le jeu en vaut toutefois la chandelle pour la vue!

Le wifi fonctionne bien sur la terrasse. Pour le restaurant nous ne l'avons pas essayé il y a trop de bons restos à l'extérieur. Grande piscine sans vue petite piscine au 5ieme avec vue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Antonio R, Direttore de Hotel Panorama, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Monsieur, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir exprimé votre opinion.

Je suis d’accord avec votre idée de Maiori et je vous remercie d’avoir apprécié le réconfort de nos chambres. Je respecte votre opinion sur notre personnel mais permettez-moi de ne pas la partager.

J’ai la chance de diriger une équipe professionnel très apprécié de nos clientes, il suffit de lire les commentaires précédentes.

J’espère d’avoir une autre fois la chance de vous revoir ici et donner nous la possibilité de satisfaire pleinement vos besoins.
Merci.

Antonio Russo

Avis publié : 12 mai 2013

Maiori est une jolie petite station balnéaire qui se révèle un excellent choix comme escale sur la Côte Amalfitaine. Belle plage juste devant l'hôtel.

Les plus :
- chambre quadruple (1 lit double + 2 simples) au 2e étage, spacieuse et propre, déco récente (l'hôtel semble avoir été rénové très récemment)
- beau balcon avec vue mer magnifique (cf photo)
- excellent petit déj buffet sur le toit terrasse (avec également une petite piscine), beaucoup de choix et de bons produits (et la vue mer à 180 degrés !!)

Les moins :
- l'hôtel doit absolument penser à changer les fenêtres et poser du double vitrage !! Nous avons dormi avec le bruit des vagues...et des scooters/voitures qui passent sur le remblai entre la plage et l'hôtel

Astuce pour la chambre : Finalement, une chambre sur l'arrière (et donc sans vue mer) est un meilleur choix car le côté rue (et donc côté mer) est TRES bruyant (pas de double vitrage)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons passé deux semaines (21 sept-5 oct 2012) à cet hôtel et avons été conquis par le service et la qualité de leur personnel. Carmine, le maitre d'hôtel et son personnel ont été à la hauteur de nos attentes et même plus. La nourriture était bonne et variée, différents plats à chaque soir.Une occasion unique de savourer la cuisine locale. Un emplacement avec vue à vous couper le souffle, nous avions opté pour une chambre vue sur la mer, grande et d'une propreté impeccable. Nous n'hésitons pas à le recommander à nos amis et famille. La ville la plus belle de la côte, près de tous les autres villages à quelques minutes par le transport en commun(La Sita), peu couteux et le moyen le plus sûr de se rendre aux endroits désirés sans problème, à essayer.La côte est magnifique par bateau, à ne pas manquer. Visiter les endroits les plus intéressants tel que Pompei,Le Vésuve, Pastuum et surtout toute la côte.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer , et au troisième.Magnifique.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel très bien hormis le 4 eme étage qui est absolument à éviter. La salle de breakfast est située sur le toit juste au dessus est il n y a pas d isolation. Le bruit des chaises et des tables qui bougent est insupportable, du coup pour dormir ça laisse un créneau de minuit à 6h 30.
En somme, ce n est pas des vacances si le numéro de la chambre commence par 4--!!!

• Séjour en : septembre 2012