“"Excellent"”

N° 13 sur 71 Hôtels à Malcesine
Bruxelles
“"Excellent"”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent hôtel, chambres spacieuses, plusieurs piscines et activités pour les enfants, grand parc arboré, personnel très agréable et très serviable, repas variés, copieux et pour tous les goûts. On adore (c'est notre 3ème séjour) et on le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre familiale très spacieuse, Piscines et jardins magnifique et très propre.
Personnel exceptionnel et serviable
Les buffets variés, pour tous les goûts et très bons.
Je recommande à tous. Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions choisi une chambre située dans les annexes(je recommande ces chambres pour la vue). Chambre très spacieuse(50m² avec une très grande salle de bain sans baignoire mais avec une grande douche). Très grand rangement disponible appréciable. Lits king size.Moquette dans la chambre.
Le complexe est assez grand et très bien entretenu.La végétation est superbe.3 tables de ping-pong,terrain de beach-volley, jeu de dames et d'échec géant,trampoline,plaine de jeux,salle de fitness. 1 grande piscine rectangulaire(profondeur de 80cm à 160cm),2 autres piscines en cercle plus petites dans la partie jardin. Transats en suffisance.
Petits déjeuners complets, repas du soir sous forme de buffet très varié et très bons.4 fois par semaine, repas le midi gratuit au restaurant(buffet plus petit que le soir mais très correct). Boissons(vins,bière,sodas) à volonté gratuitement en self-service pendant tous les repas.
De 16h à 17h,café/thé à volonté au bar.
Internet Wifi dans le salon de la réception pour 7€/semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Excellent hotel, rien à redire.
Chambre spacieuse et confortable.
Le parc est immense et possède plusieurs piscines très agréables.
Idéal pour un séjour en famille ou entre amis ou bien en couple.
Mention spéciale pour la cuisine qui est sublime.
Personnel très serviable et attentionné
L'hotel est situé à 2,5 m du centre de Malcesine, comptez environ 20min pour y descendre mais plus pour la remontée!!
Allez y vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ypres, Belgique
Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel n'était pas mal, très spacieux, plusieurs piscines, parc, plein de jeu. Rien à dire au niveau de la qualité prix. La formule était d'office demi-pension mais l'hôtel offre une pension complète 3 fois par semaine + d'autres avantages à certaines heures de la journée. Rien à dire au niveau de la nourriture en général et de l'organisation. Sauf = pas de jus frais = automat / café = automat + tous rassemblés dans une grande salle - pas moyen de déjeuner en terrasse , raison = tourisme de masse. Appréciation quant au personnel est mitigé = rien à dire pour le personnel de salle, par contre pour la réception je ne peux pas en dire autant ! Ils ne s'expriment qu'en allemand et anglais - Ce qui nous a le moins plus c'est la situation, beaucoup trop de monde au lac de garde...impossible de se déplacer facilement en voiture tout le long du lac ou pour descendre en ville. Si vous souhaitez partir visiter Verone ou Venice et bien comptez 1h30 pour sortir du lac et idem pour revenir à votre hôtel + votre voyage ! Conclusion nous ne retournerons plus au lac de garde, je le conseille par contre pour différente discipline sportive ! Je garde un meilleur souvenir de l'Italie du Sud.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malcesine ou ses environs
Hotel Benacus Malcesine
Ambienthotel PrimaLuna
Ambienthotel PrimaLuna
N° 6 sur 71 à Malcesine
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
Hotel Castello Lake Front
Hotel Castello Lake Front
N° 2 sur 71 à Malcesine
Parc Hotel Eden
Parc Hotel Eden
N° 64 sur 71 à Malcesine

Vous connaissez Majestic Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Palace Hotel

Établissement : Majestic Palace Hotel
Adresse: Via Navene, 96, 37018, Malcesine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Malcesine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Malcesine
N°8 des hôtels familiaux à Malcesine
N°13 des hôtels romantiques à Malcesine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, seekda GmbH, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Palace Malcesine
Majestic Palace Hotel Malcesine, Lac De Garde, Italie