“Excellent ”

Ristorante al Gondoliere
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Malcesine
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Voilà un beau restaurant comme on les cherche en vacances. Accueil et service sans reproche et surtout bonne cuisine italienne. Et les prix sont raisonnables.

Écrire un avisAvis (1 633)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Sur une petite terrasse ombragée, nous avons eu un excellent déjeuner qui c’est terminé par un tiramisu à ne pas manqué

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Plats de qualité et copieux, service excellent, personnel très agréable, terrasse ombragée...endroit recommandé

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et merci la communauté !!
Des apéritifs (4.5€ le spritz) et des plats abordables (10 à 12€), des recettes originales (raviolis à la scarmoza et pistache : une tuerie !!), une carte traduite en 4 langues, le meilleur tiramisu de notre voyage en Italie ! Le tout dans le cadre splendide de Malcesine
À tester et re tester

Avis publié : 9 août 2017

2013-2015 et juillet 2017 deux fois. On ne peut pas passer à côté !!! L'accueil et l'ambiance sont parfaits. Le bar au four est une tuerie et les pâtes ( fraîches bien sûr) aux fruits de mer sont simplement délicieuses...
Les enfants ont adoré les gnocchis aux épinards !!! On va en faire à la maison...
Nous étions 9 à table et tout le monde a adoré le repas les deux fois !!!
Grâce à votre cuisine , nous avons passé de merveilleux moments en famille .

A l'anno prossimo !!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante al Gondoliere ont aussi consulté

Malcesine, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante al Gondoliere ?