“Chez Rocco et Rachel”

Classé n° 19 sur 112 Restaurants à Malcesine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Petit couloir englouti entre des anciennes maisons de pêcheurs et... voilà vous tombez sur un resto familial qui brasse de sourires et de mets d’une qualifié hors norme. Des pâtes aux viandes en passant par le poissons et le desserts fait maison
À goûter!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2017

Malcesine, petit village à visiter, une petite halte dans ce petit restaurant où on a mangé dans la ruelle, c'était agréable de manger dehors vu le beau temps, les lasagnes et les pizzas sont bonnes.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Au détour d'un périple en Italie du Nord, ce merveilleux petit village et ce petit restaurant sympa... personnel accueillant, service efficace et petites attentions... les pizzas sont excellentes! Le tiramisu à éviter !

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

tout est frais et fait maison. les pizzas sont excellentes (pâte fine et croustillante). le service est efficace et rapide. beaucoup de capacité à l'intérieur et les salles sont bien aérées.
nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous sommes passés dans ce restaurant et avons passés un très bon moment. Très bonnes pizzas, les pâtes sont fraîches et les serveurs très attentionnés. Nous avons eut droit à une bouteille de vin rouge à notre départ et une liqueur avec notre café., comme toutes les autres tables d ailleurs. Prix plus que correct.

Les voyageurs ayant consulté Da Pedro ont aussi consulté

Malcesine, Province of Verona

Vous connaissez Da Pedro ?