“Bel endroit, hôtel convenable”
Avis sur Hotel Astoria

et 1 autre site !
Hotel Astoria
N° 21 sur 70 Hôtels à Malcesine
Bastogne, Belgique
“Bel endroit, hôtel convenable”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel en famille et avec des amis en juillet-août 2010. L'hôtel est assez bien situé. Plage face à l'hôtel. Possibilités de visites nombreuses: Malcésine à quelques km, Monte Baldo en funiculaire (A ne pas rater, magnifique par temps ensoleillé), Limone,....L'hôtel en lui même est convenable. Propreté OK. La nourriture est plus décevante, la présentation n'est pas très attirante, tout baigne dans l'huile, mais choix du menu chaque jour. Le personnel du restaurant est sympathique ( Yvetta très gentille avec nos enfants). L'accueil est convenable mais très peu de contacts avec le personnel qui ne parle pas français, à nous de faire l'effort de parler anglais. Les chambres sont correctes, grande terrasse avec vue sur le lac, super! La piscine et le jardin sont très bien, même si l'eau est très froide. Petit problème: le premier jour, le patron était dérangé par les cris de joie de nos enfants. Il a envoyé une étudiante pour nous demander de faire moins de bruit (on était les seuls autour de la piscine!!!). Plus aucun problème les jours suivant alors qu'il y avait beaucoup plus de bruit autour de la piscine! Allez comprendre!!
Séjour très agréable, la région vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons séjournés ma copine et moi ces vacances-ci au Lac de Garde, région qui mérite bien largement le détour tant par son climat réparateur de par ses larges après-midi ensoleillées que par ses sublimes paysages: A voir !!
Concernant l'hôtel, vous y trouverez un climat très paisible et familial, peut être un peu trop calme pour de jeunes couples(étant concernés..)D'un point de vue alimentation rien à redire, mets variés et délicieux..vous avez le choix entre 3 entrées-3 plats-3 desserts, seul petit bémol boissons non comprises(formule demi-pension exige..), prévoir une note de frais en fin de séjour..on prend vite goût aux bons vins italiens..Propreté et calme s'y retrouvent tout au long du séjour..

Vivement conseillé pour un peu de "Dolce Farniente" dans une région magnifique.

Denis. Belgique

• n'a pas aimé — Pas d'airco dans la chambre..
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malcesine
Hotel Benacus Malcesine
N° 14 sur 70 à Malcesine
Hotel Dolomiti
Hotel Dolomiti
N° 8 sur 70 à Malcesine

Vous connaissez Hotel Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Établissement : Hotel Astoria
Adresse: Via Gardesana, 400, Localita Campagnola | Lago di Garda, 37018, Malcesine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Malcesine
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Malcesine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Malcesine, Lac De Garde, Italie
Astoria Hotel Malcesine