“Ultra moderne, belle vue.”

Wellness Hotel Casa Barca
N° 4 sur 70 Hôtels à Malcesine
Forcalquier, France
“Ultra moderne, belle vue.”
Avis écrit le 22 août 2013

L’aspect extérieur est un peu celui d’une pension de famille chic, mais l’intérieur est d’un modernisme absolu, tant au niveau équipement que de la décoration. C’est la première fois qu’un hôtel mets un laptop à ma disposition dans la chambre ! Je pense que nous avions la plus belle chambre de l’hôtel (la 30), avec une grande terrasse et une vue fantastique sur le lac. L’hôtel a une piscine agréable, un très grand jacuzzi indoor. Il y a une terrasse sur le toit au 3éme étage parfaite pour bronzer ou prendre un verre le soir. L’accueil est extraordinairement attentionné tout au long du séjour, on vous conduit à la chambre et vous familiarise avec toutes les particularités techniques, et il y en a. La qualité de sommeil était bonne, literie très confortable avec matelas réglables séparément par télécommande, des couettes à l’allemande, une clim pas trop bruyante, des contrevents aux fenêtres, et les doubles vitrages occultent bien le bruit de la circulation sur la route en contrebas. Le petit-dej est correct, sauf le jus d’orange. Le seul défaut est la salle de bains indigne du reste des prestations avec une douche ridiculement petite dans laquelle on ne peut même pas se tourner. Et j’ai trouvé le rapport qualité prix limite comparé aux autres endroits où nous avons dormi en Toscane, mais ici, bien sûr, c’est le Lac de Garda où 80% des touristes sont allemands, ça doit faire monter les prix et l’hôtel était absolument complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dudelange
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Casa Barca est très bien géré par la mère et le fils qui sont toujours à l'écoute des clients. Petit-déjeuner excellent, piscine très agréable et propre, chambres lumineuses et modernes, cet hôtel répond parfaitement aux attentes d'un 4 étoiles, il est à recommander à tous ceux qui aiment le calme et le bien-être. Situation idéale à quelques minutes à pied du centre ville de Malcesine.
Nous y retournerons!
Lydia et Marcel du Luxembourg

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malcesine ou ses environs
Lido Palace
Hotel Benacus Malcesine
Hotel Benacus Malcesine
N° 3 sur 70 à Malcesine
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
4.5 sur 5 bulles 2 534 avis
Ambienthotel PrimaLuna
Ambienthotel PrimaLuna
N° 5 sur 70 à Malcesine

Vous connaissez Wellness Hotel Casa Barca ?

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Casa Barca

Établissement : Wellness Hotel Casa Barca
Adresse: Via Panoramica 15, 37018, Malcesine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Malcesine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Malcesine
N°1 des hôtels Spa à Malcesine
N°2 des hôtels de luxe à Malcesine
N°4 des hôtels familiaux à Malcesine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellness Hotel Casa Barca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Casa Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Casa Barca Malcesine, Lac De Garde, Italie
Hotel Albergo Casa Barca Wellness