“vraiment pas typique italien”

Ristorante Pizzeria Litrico's Specialita' Di Pesce
Classé n° 24 sur 52 Restaurants à Maratea
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Ganges, France
“vraiment pas typique italien”
Avis écrit le 14 septembre 2013

vraiment vu le cadre du restaurant nous nous attendions à quelque chose de bien!!mais ce ne fut pas le cas!!
salade verte avec des tomates même pas mures!!alors que nous étions en septembre!!les olives en boite les carottes pas fraîche!!alors que des légumes frais il y'en a partout est pas cher!!
la serveuse nous a proposé un poisson pour 2 personnes à 8 euros vraiment le poisson n’était pas bien épais et sec!!!
puis quand nous sommes arrivés à l'addition surprise une note incompréhensible!le poisson n’était pas au même prix on vous propose un accompagnement mais ils vous le facture sans rien dire!!
vraiment je ne recommande pas ce restaurant qui ne sert même pas des produits frais et la note est très salé à la fin!!il y'a beaucoup mieux

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Litrico's Specialita' Di Pesce ont aussi consulté

Maratea, Province of Potenza

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Litrico's Specialita' Di Pesce ?