“4 étoiles non justifiées !!!!!”

Il Magnifico Elba Resort
Bastia, France
“4 étoiles non justifiées !!!!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous voulions avec mon mari nous faire un petit plaisir (bien mérité) en prenant une suite junior. Nous avons été très déçus !! Cela ressemblait à une chambre standard pas très bien entretenue et dont la propreté est à revoir.. La petite terrasse n'est pas utilisable à cause de la chaleur que dégage le moteur de la clim. À presque 400 € la nuit c'est vraiment se moquer du client. Les points positifs sont la jolie piscine extérieur, le personnel accueillant et serviable, le calme et la proximité de la ville.
Nos conclusions : cet hôtel est pour nous tout juste un 3 étoiles mal entretenu !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Swiss Internati... H, Responsabile reception de Il Magnifico Elba Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de décrire votre expérience chez nous. Vos conseils et commentaires sont importants pour nous de continuellement surveiller et améliorer notre service.
Notre but est d’offrir toujours un service impeccable et personnalisé et rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible. Nous sommes ravis d’apprendre qu’à vos yeux, nous n’avons pas atteint cet objectif.
Nous regrettons que la chambre n'était pas à votre goût mais nous aimerions spécifier que tous les chambres de notre Hôtel répondent selon les mesures standard des chambres des hôtels 4 étoiles. Celle qui a été Vous assignés est considérée une Juniore Suite (environ 25m2) avec une ample salle de bain, meublé avec estimé revêtement en marbre et lumière naturelle, et une terrasse privé équipé avec ameublement élégant en rattan blanc.
C’est vrai que le moteur de la clim est positionné dans la terrasse et nous sommes vraiment désolés s’il vous a empêché de jouir de la merveilleuse vue sur la mer dont votre chambre était douée.
Nous pouvons Vous assurer que notre personnel de service déroule son travail quotidiennement avec dévouement spécial pour l'ordre, la propreté et l'attention aux détails, daigne d'un traitement aux les plus hauts niveaux de service touristique hôtelier.
Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'hôtel est d'un bon niveau mais le prix totalement injustifié à mon avis. L'emplacement est bien mais sans plus avec vue sur des bâtiments désaffectés. Les chambres familiales sont spacieuses mais la partie "enfants" sous les toits n'est pas climatisée!
Côté positif, la piscine est un véritable atout ainsi que le service du personnel, très attentionné et très serviable.
En conclusion, ce n est pas un hôtel désagréable mais le rapport qualité prix n'y est vraiment pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Del Golfo
Hotel Del Golfo
N° 1 sur 10 à Procchio
Hotel Airone del Parco & delle Terme
Hotel Airone del Parco & delle T...
N° 3 sur 25 à Portoferraio
N° 2 sur 25 à Portoferraio
Le Acacie Hotel & Residence
Le Acacie Hotel & Residence
N° 3 sur 25 à Capoliveri

Vous connaissez Il Magnifico Elba Resort ?

Informations supplémentaires concernant Il Magnifico Elba Resort

Établissement : Il Magnifico Elba Resort
Adresse: Principe Amedeo, 94, 57033 Marciana Marina, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 8 Hôtels à Marciana Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Magnifico Elba Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Magnifico Elba Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Magnifico Elba Resort Île D'Elbe/Marciana Marina, Italie