“Très bon séjour”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Alessia

Villa Alessia....cosa desiderare di più per le vacanze..piscina ,mare ,relax,privacy e tranquillità
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Denis354
Genève, Suisse
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à la villa Alessia, en famille.
L'endroit est exceptionnel et la vue panoramique sur la mer magnifique avec une très belle piscine . La villa est isolée, avec aucun voisin, sur une grande parcelle boisée tout en étant relativement proche du village. La maison est très agréablement décorée, avec beaucoup de goût.

La literie est d'excellente qualité et les salles de bain luxueuses. Il manque à notre avis un grand parasol ou un store devant le salon. Nous avons trouvé que la cuisine était pas propre, mais c'est peu de chose par rapport au plaisir que nous avons eu de séjourner dans cette villa.
Nous avons eu quelques problèmes avec la wifi et le jacuzzi mais la propriétaire a été efficace pour régler ces petits problèmes.

Nous recommandons cette location à toute personne qui désire passer ses vacances dans une belle villa contemporaine, située dans un endroit magnifiquement préservé.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mai 2016
Gentilissimo Denis,... grazie.Pettirossi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer