Mercure Venezia Marghera
1 559 résultats
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurevenezia, Manager de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Les chambres familiales sont spacieuses,calmes et propres (canapé-lit pour les enfants).
L'accès à Venise se fait par le bus situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Il est possible d'acheter des billets directement à l'accueil. IL faut 20 minutes pour accéder au centre de Venise par ce bus.
Petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit situé l'arrière.
Je le recommande car il a été entièrement rédécoré avec du mobilier et des couleurs vives. Cela reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher steph6311,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. On ira partager avec le restaurant le commentaire pour ameliorer encore une fois notre service e nos produits.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera

Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel proche de l'aéroport, difficile à trouver sans les coordonnées GPS.
Arrêt de bus pour Venise à 5 minutes à pied(n°6).
Hôtel très bien insonorisé, vastes espaces, chambre spacieuse au décor sobre et moderne, grande salle de bain.Très propre.Personnel très accueillant et efficace et francophone.Petits déjeuners et repas variés mais de qualité moyenne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher Monsieur Yves C,

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, assurer le service que nous fournissons toujours répond à vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour dans l'un des hôtels Mercure.

Andrea Ferrari - directeur de l'hôtel
mercure Venezia Marghera