“Excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Montpellier, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bien placé à mestre. Si vous venez en voiture de France il est très proche de la sortie d autoroute. Parking gratuit qui permet de laisser la voiture le temps du séjour. Bus a proximité pour rejoindre Venise.très bon accueil. Chambres spacieuses, confortables et tres bien insonorisees. Excellent petit déjeuner buffet à10 euros. Bref excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Très bonne impression suite à ce séjour.
Personnel très gentil à l'accueil, au restaurant.
Hôtel très propre, restaurant, petit déjeuner, dîner de Nouvel An vraiment correct, très bonne organisation, rien à reprocher!
Pas loin de la station de bus pour aller à Venice et proche des Nave de Vero, grandes surfaces, supermarché Coop etc
Félicitations!

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015

D'un accès un peu compliqué (rien de grave) l'hôtel offre de très belles prestations. grand accueil, chambres toutes récentes, restaurant avec de la vraie cuisine. D'ailleurs il faut tester leurs pâtes ou raviolis, faites maison, excellent.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015

Cette hôtel est vraiment un bon hôtel, beau, calme, propre. A l'extérieur de Venise mais il y a un bus à quelques mètre qui vous amène directement à Piazzale Roma, point de départ pour visiter Venise au moins 30 minutes.
Depuis l'aéroport un bus à 8€ départ aéroport jusqu'à piazzale Roma et de Piazzale Roma jusqu'à Via Trieste (attention il y a plusieurs arret sur la Via Trieste) .
Pour le retour mon vol était très tot le matin donc j'ai préféré prendre un taxi (50€).
Le lit est meilleur chez ibis mais bon.

Pour manger perso je n'ai pas trouvé mon bonheur à l'extérieur certainement pour ça qu'il y a toujours du monde au resto de l'hotel.

Pour les moustiques sincèrement RAS.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Lachapelle-sous-Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Possibilité de prendre 1 chambre avec ses 2 enfants
Hôtel récent et propre
Lit parent king size et lit d'appoint pr les enfants avec un bon matelas
Arrêt de bus pour la Navette direction venise à 200m durée 20min
Restauration bon rapport qualité prix en comparaison du reste !
Parking gratuit à l'hôtel
Proche de l'autoroute pratique quand on arrive et quand on repart - pas de bruit

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
cdieryl
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il ne s'agit pas d'un emplacement rêvé et attention les indications pour le trouver sont difficiles à trouver même à l'aide d'un GPS ça n'est pas facile... En zone industrielle proche de l'autoroute pas idéal pour un séjour en amoureux mais adapté à un voyage d'affaire ce qui m'intéressait.
Arrivé un peu avant 23h je demande un truc à manger même un snacking, on me répond impossible alors que sur la carte du room service il est bien indiqué quelques plats 24/24h... 1er mensonge!
Mensonge 2: je réserve une chambre Privilège habitué de cette chaîne je connais parfaitement les standards et une cafetière Nespresso y est annoncée or elle n'y fut pas!
Mensonge 3: mini bar toujours dans cette catégorie on doit trouver à dispo tout une gamme de boissons ici non uniquement de l'eau..., pas de produits d'accueil spécifique bref une chambre standard au prix d'une privilège l'arnaque...

Petit déjeuner, personnels intéressés que par votre numéro de chambre on vous saute dessus pour vous arracher ce dernier et ensuite plus rien...
Café horrible même pas un expresso digne de ce nom surtout en Italie quel dommage, il manquait des produits comme la salade de fruits qui ne fut pas rechargée!

Pour une nuit pourquoi pas si l'offre peux est intéressante et qu'on est pas exigent ou regardant du détail ce qui n'est pas mon cas c'était la seule et l'unique...

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Monsieur cdieryl,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Venezia Marghera.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour ce qui concerne l'inconvénient sur la chambre que a été assigné à Vouz.

Dans le cas notre réception est toujours à Vos disposition pour Vous changer la chambre et Vous donner la chambre privilege que Vous avez réservé.

Nous Vous signalons que sur notre page internet sont bien indiquées nos exactes coordonées GPS.

L'hotel dispose d'un service des plats 24 heures sur 24 heures et dans le hall il y a des distributeurs automatiques avec des snacks.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur cdieryl, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
Hotel Plaza
N° 23 sur 70 à Mestre
4.0 5 étoiles 1 502 avis
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 4 sur 70 à Mestre

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise