94 $US
Hotel Roma(Marghera)
97 $US
84 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
86 $US
Agoda.com
103 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
1 576 résultats
Avis publié : 30 octobre 2016

L'hôtel est situé sur le continent et a proximité de la ligne de bus qui vous emmène directement à Venise. Les prix sont très corrects et l'A/R pour Venise coûte 3€ . On peut acheter les billets à la réception. Le personnel de l'hôtel est très aimable, le restaurant est à essayer après une longue visite de Venise.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parking pour le calme
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Monsieur Benjamin B,

Nous Vous remercions pour le bonne avis que Vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que Vous ayez apprécié Votre séjour et espérons Vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous Vous prions d'agréer, Monsieur Benjamin B, nos meilleures salutations

Avis publié : 9 septembre 2016

Parfait, le seul point à revoir : L'adresse avec un itinéraire plus explicite.... Préciser par exemple que l'hôtel se trouve à Marghera et non à Mestre ou Venise
Le personnel est vraiment au top, plein de gentillesse et d'amabilité.... Super !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher regsal13,

Nous Vous remercions pour le très bonne avis que Vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous précisons que l'hôtel se trouve a Marghera qui est juste à coté de Mestre et seulement quelques minutes à pied de la gare de Mestre.

Nous Vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 3 septembre 2016

Hotel moderne très bien situé. Parking pour voiture. Au calme.
Personnel très accueillant et de qualité.
Prestations à la hauteur d'un tres bon Mercure. Vaut le détour.
Une adresse que je retiendrai a l'avenir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Chère Françoise S,

Nous Vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2015 (pas pu mettre la bonne date dans l'avis). Nous avons été très bien reçu. L'hôtel et moderne et très propre. Les chambres sont confortables et les tarifs sont raisonnables. L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de l'arrêt de bus qui dépose directement au centre de Venise. Environ 20/25 minutes de bus.
Il y a un restaurant en bas, la nourriture est vraiment bonnes ! Nous avions pris de gnocchis pour notre arrivée le soir, ils étaient excellents.
Le personnel parle anglais surtout et quelques uns en francais.
Rapport qualité / prix : au top !!!

Nous avons aussi essayé une pizzeria à 20 minutes de marche : les meilleures pizzas du monde ( regardez les pizzerias à proximités, c'est le restaurant nº1 ;) )

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Cher Mailan2839,

Nous Vous remercions pour Votre très bonne commentaires suite à Votre séjour à Hotel Mercure Venezia Marghera.

C’est avec grand plaisir que nous recevons Vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager Vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de Vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 août 2016

Nous sommes venus visiter Venise pour la première fois cet été 2016. Or étant membre Accor mon choix s'est porté sur l'hôtel Mercure Venezia Marghera. Nous souhaitions rester à l'extérieur du centre-ville car c'est toujours très chargé et bruyant étant donné le nombre de visiteurs de Venise. Et nous ne le regrettons pas car cet hôtel a été excellent. La chambre est spacieuse et très propre avec toutes les commodités nécessaires. Le check-in a été rapide avec la remise d'un bon pour des boissons de bienvenue. Le petit-déjeuner est copieux avec un super buffet. Le restaurant propose une variété de plats typiques italiens (goûtez à leur Bruschetta). Le personnel du service de restauration était très attentifs et agréables. Nous aimerions dire un grand merci à Fabio et Vassyl pour leur professionnalisme. Qualité/Prix correctes. Très bel hôtel. Pour des questions de déplacement, si vous êtes comme nous (à pieds), prenez le bus numéro 15 depuis l'aéroport descendez l'arrêt Olive, prenez le tram (voir la direction) descendez à Santo Antonio, ensuite un nouveau bus numéro 6 descendez Trieste et marchez quelques instants en remontant (vous verrez plusieurs panneaux qui vous indiqueront l'hôtel. Ça paraît un peu compliqué en me lisant mais lorsque vous l'aurez fait une fois, ce sera facile. Achetez votre Veneza Unica et vous serez tranquille concernant les billets. Achetez-le par internet ou directement à l'aéroport en arrivant. Bon voyage!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Monsieur lion98,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Venezia Marghera.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur lion98, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.