“Super bon”

Pizzeria Al Giardinetto
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Marghera
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super bon”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un restaurant vraiment bon et pas cher. Les pizzas sont très originales et grandes! Il y a une superbe terrasse à l'arrière du restaurant. Le service est rapide et les serveuses très agréables. Attention aux moustiques si vous y allez en été mais c'est vraiment le seul point négatif. Sinon je le recommande à tout le monde.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
“Très bon restaurant familial...”
Avis écrit le 23 mai 2014

Recommandé par notre hôtel le Roma, on nous a venté les mérites du tagliata, veau cuit à votre goût, aux saveurs de romarin avec pomme de terre au four. Le tout est un délice, mais lorsque l'on parle de veau, je dirais plus de jeune boeuf. Le restaurant est très joli et malgré les petites familles, il demeure quand même un resto tranquille. Le personnel est très accueillant et tous les plats sont attirants. J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mai 2014
Bergues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super le pizzas, exellentes”
Avis écrit le 22 septembre 2013

bonne ambiance, service sympa et bon rapport qualité prix. Pizzas et salades superbes mais évitez le dessert.

Visité en septembre 2013
Romorantin, France
“Un diner inoubliable”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé des magnifiques pizzas et salades dans le jardin très cosy. La serveuse était très agréable et souriante. Ce restau se trouvait dans le quartier de notre hotel. Les pizzas sont cuits au feu à bois, n'hesitez pas de regarder leur préparation et cuisson. Les enfants ont adoré!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Al Giardinetto ont aussi consulté

Marghera, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Al Giardinetto ?