“pas pour une viré romantique”

Camping Village Jolly
Charny, France
“pas pour une viré romantique”
Avis écrit le 19 juillet 2013

ce camping est destiné qu aux jeunes de moins de 25 ans . petit bungalow avec le strict minimum pas d insonorisation mais avec climatisation
petit parking . le tout au bord de l autoroute . attention au bruit . musique jusqu a 1 heure du mat . le plus c est le personnel sympathique

tarif pour venise 4 euros a et r en bus . plus 2 euros a et r pour le train de 9 h a 22h 30 c c est le seul point positif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Canteleu, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping en mobil home pour 2 personnes très pratique pour une étape pour visiter Venise. Petit mobil home avec uniquement chambre sanitaire douche petit frigo. Personnel très sympa accueillant système de navette pour Venise très bien. Bon resto.de plus la piscine reste ouverte tard donc très pratique pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent, nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à notre écoute et nous sommes pas loin de la navette qui nous amène à venise. Wifi disponible
Le chalet était très bien, pas de souci. Je reviendrais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions pris le mobil home 2 personnes, les mobil homes sont tous collés les uns aux autres et proche de la voix rapide, donc le bruit est inévitable... le mobil home était correcte dans l'ensemble avec un petit réfrigérateur, mais attention pas de gazinière ni micro onde... 2 petits lits de une personne, (pour les couples c'est pas le top, nous les avions collés...) Les prises dans le mobil home ne fonctionnaient pas toutes. La piscine était propre, les transats gratuits. L'accueil du camping était sympa, comme nous ne parlions pas l'italien , la personne nous a expliqué en français. Animations quasi inexistantes, en juin... Navette pour Venise mais à réserver a l'avance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis parti avec un couple d'ami et ma petite copine pour des vacances à Venise, le choix de ce camping ne fut pas de mon ressort, mais je suis étonnamment réjoui après y avoir passé 3 nuitées. Le mobile-home que nous avions réservé étant pour 5 personnes, la place ne manquait pas (même si ça reste moins spacieux qu'une location meublé !) Le seul reproche que je peux faire est qu'il y a uniquement une chambre avec un lit matrimonial ... Plutôt dommage pour deux couples dans le même endroit !
Sinon le personnel est au top, je me souviens qu'un soir nous sommes arrivés aux alentours de 20h10, et que la superette du camping fermait à 20h. En nous voyants arriver, la demoiselle nous a tout de suite ouvert pour que nous puissions prendre des provisions pour la soirée.
Je recommande ce camping fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Sur 3 jours de réservation, nous avons eu la chance d'avoir un accueil sympathique le matin du 3ème jour, donc toutes les critiques précédentes sont réelles, mobilhome qui bouge, discussion possible avec les voisins chacun chez soi, saleté et vétusté, avec un sourire qui n'était pas compris dans le prix. Le chauffeur de la navette est parti 5mn avant ne pensant pas que nous pouvions arriver avec le vaporetto 4mn avant l'heure (nouveau chauffeur) donc galère pour revenir. Enfin, payez un peu plus mais allez ailleurs, ce camping gâche votre voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marghera

Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Personnel triste et mal accueillant, ne parle pas le Français comme indiqué sur le site, la piscine est très mal entretenue et fermée alors que dans la réservation, il est indiqué qu'elle est ouverte à partir du 1er mai. La salle de sport (fitness) est dans un état désastreux, le matériel défectueux et à l'abandon sous une tonnelle beurk...Les bungalows sont par deux, on avait l'impression de loger avec les voisins, tout s'entend : le pipi, la chasse d'eau, les paroles...quand les voisins marchent et qu'on est au lit, on a la sensation de tanguer. Le local mis à disposition pour laisser les bagages est tout simplement un débarra archi plein. Le trajet du bus au camping est de 25 minutes à pied.
Et par dessus le marcher, on a appris sur place que du mois de mai à juin 2011, pour réservation de 3 nuits, un nuit était offerte, nous avons réservé pour 4 nuits et nous n'avons eu droit à aucune réduction, la fille de l'accueil (désagréable) ne voulait rien savoir. Le petit déjeuner à 5 € ne contient pas de croissants, ceux-ci sont vendus séparément au comptoir.
Un séjour très agréable à Venise gâché malheureusement par l'ambiance de ce soit disant camping. A éviter sérieusement et absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Novotel Venezia Mestre
Dorsoduro/Accademia
Arlecchino Hotel
Arlecchino Hotel
N° 83 sur 385 à Venise

Vous connaissez Camping Village Jolly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village Jolly

Établissement : Camping Village Jolly
Adresse: Via Giuseppe de Marchi 7, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Jolly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Jolly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Jolly Venise
Hotel Plus Camping Jolly Venise