“Un bon camping”

Camping Village Jolly
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous étions en groupe d'amis dans ce camping. Nous avons dormis dans des tentes. Le sol était fait uniquement de cailloux, ce qui n'est pas forcément très confortable mais ça passait avec un matelas de bonne qualité.
Les sanitaires sont vraiment très propres! Le seul inconvénient était que les douches étaient à la limite du transparent et que les portes des douches ne se fermaient pas à clé.
La piscine est super! Elle est ouverte jusqu'à très tard et le soir il y a de la musique et c'est la fête dans la piscine; génial! C'est un camping assez festif, avec beaucoup de jeunes (qui boivent au bord de la piscine et font la fête) ce qui n'est pas dérangeant mais ce camping n'est pas vraiment fait pour se reposer. Le seul désavantage est qu'il est loin de Venise et des moyens de transport.
Dans l'ensemble, se camping vaut le coup !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2013

ce camping est destiné qu aux jeunes de moins de 25 ans . petit bungalow avec le strict minimum pas d insonorisation mais avec climatisation
petit parking . le tout au bord de l autoroute . attention au bruit . musique jusqu a 1 heure du mat . le plus c est le personnel sympathique

tarif pour venise 4 euros a et r en bus . plus 2 euros a et r pour le train de 9 h a 22h 30 c c est le seul point positif

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping en mobil home pour 2 personnes très pratique pour une étape pour visiter Venise. Petit mobil home avec uniquement chambre sanitaire douche petit frigo. Personnel très sympa accueillant système de navette pour Venise très bien. Bon resto.de plus la piscine reste ouverte tard donc très pratique pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Excellent, nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à notre écoute et nous sommes pas loin de la navette qui nous amène à venise. Wifi disponible
Le chalet était très bien, pas de souci. Je reviendrais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avions pris le mobil home 2 personnes, les mobil homes sont tous collés les uns aux autres et proche de la voix rapide, donc le bruit est inévitable... le mobil home était correcte dans l'ensemble avec un petit réfrigérateur, mais attention pas de gazinière ni micro onde... 2 petits lits de une personne, (pour les couples c'est pas le top, nous les avions collés...) Les prises dans le mobil home ne fonctionnaient pas toutes. La piscine était propre, les transats gratuits. L'accueil du camping était sympa, comme nous ne parlions pas l'italien , la personne nous a expliqué en français. Animations quasi inexistantes, en juin... Navette pour Venise mais à réserver a l'avance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Je suis parti avec un couple d'ami et ma petite copine pour des vacances à Venise, le choix de ce camping ne fut pas de mon ressort, mais je suis étonnamment réjoui après y avoir passé 3 nuitées. Le mobile-home que nous avions réservé étant pour 5 personnes, la place ne manquait pas (même si ça reste moins spacieux qu'une location meublé !) Le seul reproche que je peux faire est qu'il y a uniquement une chambre avec un lit matrimonial ... Plutôt dommage pour deux couples dans le même endroit !
Sinon le personnel est au top, je me souviens qu'un soir nous sommes arrivés aux alentours de 20h10, et que la superette du camping fermait à 20h. En nous voyants arriver, la demoiselle nous a tout de suite ouvert pour que nous puissions prendre des provisions pour la soirée.
Je recommande ce camping fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Sur 3 jours de réservation, nous avons eu la chance d'avoir un accueil sympathique le matin du 3ème jour, donc toutes les critiques précédentes sont réelles, mobilhome qui bouge, discussion possible avec les voisins chacun chez soi, saleté et vétusté, avec un sourire qui n'était pas compris dans le prix. Le chauffeur de la navette est parti 5mn avant ne pensant pas que nous pouvions arriver avec le vaporetto 4mn avant l'heure (nouveau chauffeur) donc galère pour revenir. Enfin, payez un peu plus mais allez ailleurs, ce camping gâche votre voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Novotel Venezia Mestre
N° 160 sur 384 à Venise
Hotel Belvedere
N° 230 sur 384 à Venise
Holiday Inn Venice Mestre Marghe...
N° 242 sur 384 à Venise
Castello
Best Western Premier Hotel Sant'Elena
Best Western Premier Hotel Sant'...
N° 53 sur 384 à Venise
Cannaregio
Hotel Mignon
Hotel Mignon
N° 152 sur 384 à Venise
Camping Venezia Village
N° 1 sur 48 à Mestre

Vous connaissez Camping Village Jolly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village Jolly

Adresse: Via Giuseppe de Marchi 7, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Marghera
Catégorie de prix : 19€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Jolly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Jolly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Jolly Venise
Hotel Plus Camping Jolly Venise