“Fantastique vacances”

Camping Village Jolly
Malines, Belgique
“Fantastique vacances”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé avec ma fille 5 nuits au camping dans une tente avec deux lits; personnel très sympa, toilettes, douches etc.. très propres, très très bien mangé au restaurant du camping, très bon système de navette pour Venise. Vraiment à refaire. Merci.

Astuce pour la chambre : Si tente prendre au plus loin possible de la piscine car il y a chaque soir des activités sympas mai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions en groupe d'amis dans ce camping. Nous avons dormis dans des tentes. Le sol était fait uniquement de cailloux, ce qui n'est pas forcément très confortable mais ça passait avec un matelas de bonne qualité.
Les sanitaires sont vraiment très propres! Le seul inconvénient était que les douches étaient à la limite du transparent et que les portes des douches ne se fermaient pas à clé.
La piscine est super! Elle est ouverte jusqu'à très tard et le soir il y a de la musique et c'est la fête dans la piscine; génial! C'est un camping assez festif, avec beaucoup de jeunes (qui boivent au bord de la piscine et font la fête) ce qui n'est pas dérangeant mais ce camping n'est pas vraiment fait pour se reposer. Le seul désavantage est qu'il est loin de Venise et des moyens de transport.
Dans l'ensemble, se camping vaut le coup !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Charny, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

ce camping est destiné qu aux jeunes de moins de 25 ans . petit bungalow avec le strict minimum pas d insonorisation mais avec climatisation
petit parking . le tout au bord de l autoroute . attention au bruit . musique jusqu a 1 heure du mat . le plus c est le personnel sympathique

tarif pour venise 4 euros a et r en bus . plus 2 euros a et r pour le train de 9 h a 22h 30 c c est le seul point positif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marghera

Canteleu, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping en mobil home pour 2 personnes très pratique pour une étape pour visiter Venise. Petit mobil home avec uniquement chambre sanitaire douche petit frigo. Personnel très sympa accueillant système de navette pour Venise très bien. Bon resto.de plus la piscine reste ouverte tard donc très pratique pour se détendre après une journée de marche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Excellent, nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à notre écoute et nous sommes pas loin de la navette qui nous amène à venise. Wifi disponible
Le chalet était très bien, pas de souci. Je reviendrais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions pris le mobil home 2 personnes, les mobil homes sont tous collés les uns aux autres et proche de la voix rapide, donc le bruit est inévitable... le mobil home était correcte dans l'ensemble avec un petit réfrigérateur, mais attention pas de gazinière ni micro onde... 2 petits lits de une personne, (pour les couples c'est pas le top, nous les avions collés...) Les prises dans le mobil home ne fonctionnaient pas toutes. La piscine était propre, les transats gratuits. L'accueil du camping était sympa, comme nous ne parlions pas l'italien , la personne nous a expliqué en français. Animations quasi inexistantes, en juin... Navette pour Venise mais à réserver a l'avance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis parti avec un couple d'ami et ma petite copine pour des vacances à Venise, le choix de ce camping ne fut pas de mon ressort, mais je suis étonnamment réjoui après y avoir passé 3 nuitées. Le mobile-home que nous avions réservé étant pour 5 personnes, la place ne manquait pas (même si ça reste moins spacieux qu'une location meublé !) Le seul reproche que je peux faire est qu'il y a uniquement une chambre avec un lit matrimonial ... Plutôt dommage pour deux couples dans le même endroit !
Sinon le personnel est au top, je me souviens qu'un soir nous sommes arrivés aux alentours de 20h10, et que la superette du camping fermait à 20h. En nous voyants arriver, la demoiselle nous a tout de suite ouvert pour que nous puissions prendre des provisions pour la soirée.
Je recommande ce camping fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Hotel Belvedere
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 50 sur 385 à Venise

Vous connaissez Camping Village Jolly ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village Jolly

Établissement : Camping Village Jolly
Adresse: Via Giuseppe de Marchi 7, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Jolly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotelopia, PitchUp, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Jolly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Jolly Venise
Hotel Plus Camping Jolly Venise