“Bon hôtel pour visiter Venice”

Antica Villa Graziella
N° 2 sur 14 Hôtels à Marghera
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Situé à dix minutes en bus de jour comme de nuit de Venise, ce petit hôtel propose des tarifs intéressant pour Venise. Les chambres sont confortables et au calme. Le personnel est serviable et prêt à vous renseigner. Le petit déjeuner est quand à lui très correct pour le prix. Par ailleurs la présence d'un super marché dans le quartier peut s'avérer utile pour ceux recherchant à limiter leur budget. Ne pas hésiter

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 27 mai 2013

Petit hôtel charmant, fleuri, propre, bien situé( 10min de Venise par le bus situé non loin).
Personnel accueillant et sympathique.
Très bonne pizzeria située a 5min à peine à pied, peu chère.
Nous y avons passé un très bon séjour, nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour visiter Venise, cet hôtel est l'endroit idéal. Les transports en commun sont tout près de l'hôtel et peuvent nous amener à Venise, à la gare, à l'aéroport Marco Polo à un prix dérisoire. On peut même obtenir nos tickets d'autobus et la carte de la ville à l'hôtel !!!
Le personnel parle le français et toujours disponible à nous donner des renseignements utiles.
La chambre est confortable et propre et les petits déjeuners sont très bien. Pour conclure, c'est un endroit chaleureux et très bien situé. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Bonsoir Monsieur et Madame,
nous vous remercions de votre contribution et nous tenons à vous remercier pour avoir écrit à toutes que ces belles paroles. Une salutation cordiale et nous espérons vous voir ou de vos amis pour votre prochain voyage à Venise.
A bientôt

Roberta

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement entre la pension de famille et l'hôtel. Le personnel est charmant et disponible. La cerise sur le gateau, le personnel parle bien le français. Si nous retournons un jour à Venise, nul doute que nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous sommes très satisfait de notre court séjour dans cet hôtel.
Notre chambre à mi-pallier était très confortable à priori relookée récemment et elle est équipée d'un wc et d'une salle de bain.
Nous avons reçu un très bon accueil chaleureux à notre arrivée et l'on nous a proposé une très bonne pizzéria-restaurant ("Il Iardinetto" à 5 minutes à pied de l'hôtel).
Le lendemain l'hôtèsse a pris le temps de nous indiquer les lignes de bus pour Venise et les bons plans de visite.
Certe le petit déjeuner est assez basique mais nous avons vu pire dans un autre hôtel au coeur de Venise.
Pour nous cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix et apparement nous avions une bonne chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel à conseiller pour visiter Venise, très bien situé à 10mn de Venise en bus seulement. Accueil très chaleureux et aussi de bon conseils touristiques. En plus, on peut y laisser la voiture dans un parking . Le petit déjeuner est bon, la literie très bien et la responsable parle bien le francais et est super accueillante. Rien à redire.Nous y retournerons volontiers. Pour moi cet établissement devrait etre plutot classé en 3 étoiles

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel très bien situé, à proximité immédiate de l'autoroute, permettant d'accéder facilement et rapidement à Venise, un arrêt de bus se trouve à 5 min à pieds, et vous emmène à Venise en 15 min.
Chambres spacieuses et très propres.
Je déconseille le petit déjeuner, cher et pas bon, il vaut mieux prendre un bon cappucino et une bonne patisserie dans une petite boulangerie très accueillante située non loin de la Villa. C'est meilleur et moins cher!
L'accueil est moyen.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Villa Adele Hotel
N° 1 sur 1 à Zelarino
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 157 sur 385 à Venise

Vous connaissez Antica Villa Graziella ?

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Marghera
Catégorie de prix : 45€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella