“Bien situé, très propre, tranquille et parking pour nos motos”

Antica Villa Graziella
N° 2 sur 14 Hôtels à Marghera
Montréal, Canada
“Bien situé, très propre, tranquille et parking pour nos motos”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons eu une très belle surprise avec cet hôtel. La propreté, l'emplacement (petite rue transversale), le service, l'accueil, la tranquillité et la proximité de Venise sans sa cohue. Parking fermé pour nos motos. Chambre très propre, très confortable et avec clim. Salle de bain agréable et pas exiguë. Petit déjeuner un peu limite comme choix mais au moins c'est bon. Prix global très correcte compte tenue des prestations et de la qualité de l'endroit. Mérite bien ses notations routard

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Situé à dix minutes en bus de jour comme de nuit de Venise, ce petit hôtel propose des tarifs intéressant pour Venise. Les chambres sont confortables et au calme. Le personnel est serviable et prêt à vous renseigner. Le petit déjeuner est quand à lui très correct pour le prix. Par ailleurs la présence d'un super marché dans le quartier peut s'avérer utile pour ceux recherchant à limiter leur budget. Ne pas hésiter

• Séjour du juin 2013
Le Havre, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel charmant, fleuri, propre, bien situé( 10min de Venise par le bus situé non loin).
Personnel accueillant et sympathique.
Très bonne pizzeria située a 5min à peine à pied, peu chère.
Nous y avons passé un très bon séjour, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour visiter Venise, cet hôtel est l'endroit idéal. Les transports en commun sont tout près de l'hôtel et peuvent nous amener à Venise, à la gare, à l'aéroport Marco Polo à un prix dérisoire. On peut même obtenir nos tickets d'autobus et la carte de la ville à l'hôtel !!!
Le personnel parle le français et toujours disponible à nous donner des renseignements utiles.
La chambre est confortable et propre et les petits déjeuners sont très bien. Pour conclure, c'est un endroit chaleureux et très bien situé. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonsoir Monsieur et Madame,
nous vous remercions de votre contribution et nous tenons à vous remercier pour avoir écrit à toutes que ces belles paroles. Une salutation cordiale et nous espérons vous voir ou de vos amis pour votre prochain voyage à Venise.
A bientôt

Roberta
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement entre la pension de famille et l'hôtel. Le personnel est charmant et disponible. La cerise sur le gateau, le personnel parle bien le français. Si nous retournons un jour à Venise, nul doute que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ambon, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes très satisfait de notre court séjour dans cet hôtel.
Notre chambre à mi-pallier était très confortable à priori relookée récemment et elle est équipée d'un wc et d'une salle de bain.
Nous avons reçu un très bon accueil chaleureux à notre arrivée et l'on nous a proposé une très bonne pizzéria-restaurant ("Il Iardinetto" à 5 minutes à pied de l'hôtel).
Le lendemain l'hôtèsse a pris le temps de nous indiquer les lignes de bus pour Venise et les bons plans de visite.
Certe le petit déjeuner est assez basique mais nous avons vu pire dans un autre hôtel au coeur de Venise.
Pour nous cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix et apparement nous avions une bonne chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel à conseiller pour visiter Venise, très bien situé à 10mn de Venise en bus seulement. Accueil très chaleureux et aussi de bon conseils touristiques. En plus, on peut y laisser la voiture dans un parking . Le petit déjeuner est bon, la literie très bien et la responsable parle bien le francais et est super accueillante. Rien à redire.Nous y retournerons volontiers. Pour moi cet établissement devrait etre plutot classé en 3 étoiles

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Villa Adele Hotel
N° 8 sur 58 à Mestre
Mercure Venezia Marghera hotel
Mercure Venezia Marghera hotel
N° 7 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antica Villa Graziella ?

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Établissement : Antica Villa Graziella
Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella