Villa Adele Hotel
  • Restaurant
149 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Antica Villa Graziella(Marghera)(Bonne affaire !)
122 $US
Travelocity
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hotel au calme, bien situé (près d'un arrêt de bus qui nous amène à Venise en 10 minutes et à l'aéroport en 30 minutes environ). Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute pour trouver des solutions ou des réponses à nos questions. Le petit déjeuner est copieux (buffet de gâteaux, jambon, fromage, yaourts, fruit, pain, croissants, œuf...). Les chambres sont propres et bien équipées: TV, douche hydromassante, minibar à des prix très corrects. Même en arrivant tard le soir, l'accueil a été impeccable et chaleureux. En plus, il y a dans le quartier un petit restaurant (la pergola Bianca) où nous avons très bien mangé. Une adresse à retenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Petite hôtel sympathique avec des chambres propres confortables climatisées et bien isolé . Le personnel est sympathique et très serviable et de bon conseil .
L' arrêt de bus est a 50 mètres de l'hôtel . Il est aisé d' aller à Venise et a l' aéroport

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons réservé cette hôtel pour 4 nuits. Il est dans un quartier très calme et bien déservi par les bus 6 et 6/ (pour Venise en 10 à 15 min) et le bus 15 (pour l'aéroport en 30 à 40 min). Le personnel est très accueillant et arrangeant. Par exemple nous devions partir à 6h45 pour prendre l'avion et il nous ont proposé de nous préparer un petit déjeuner pour 6h malgré que l'horaire officiel soit de 7h à 10h. De plus, une partie du personnel parle le français ce qui facilite grandement les échanges. Ils nous ont très bien renseignés. Concernant les chambres, la notre (la 15) était simple et propre quoiqu'un peu sombre mais avec des lits confortables et assez de prises pour brancher nos chargeurs divers. La salle de bain était correcte également avec une douche massante, bidet, lavabo et wc. Les petits déjeuner étaient fourni et copieux. Bref nous restons sur une impression très positive. Et pour ceux qui ont un budget contraint, cela peut être une très bonne alternative pour faire des économies sur les frais d'hôtellerie sans faire de sacrifices sur une bonne prestation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits sur place la semaine dernière, merci à toute l'équipe et spécialement à Paolo qui nous a aidé à organiser une surprise pour ma maman et pour son accueil même tardif. Le personnel est à notre disposition pour nous renseigner. Chambre simple mais confortable. Je recommande cet établissement.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel lors d'un retour de croisière et nous en avons été ravis.
L’hôtel n'est certes pas à Venise même, mais dans un quartier situé à 10 minutes de bus du centre touristique de Venise (l’arrêt du bus est à 100m et les bus passent toutes les 10': le ticket coûte 1,20 euros et vous pourrez les acheter à l’hôtel, c'est très pratique).
Cette hôtel prend place dans une jolie maison, notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain récemment rénovée, avec une douche massante.
L’accueil a été très agréable, presque familial, y compris au petit déjeuner où l'on avait l'impression d'être des invités de la maison.
De plus, le prix était très intéressant.
Cet hôtel est une très bonne alternative à tous ceux situé dans le centre surtout si votre budget ne vous permet pas de faire des folies.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille