“Encore un avis Excellent”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Villa Adele Hotel
N° 3 sur 14 Hôtels à Marghera
Verrières-le-Buisson, France
“Encore un avis Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2013

De retour de Venise, nous ne pouvons que recommander cet agréable hôtel offrant un bon rapport qualité/prix.
L'accueil est chaleureux, le personnel disponibles et attentionné.
L'hôtel, très propre et coquet, est situé au calme dans un quartier résidentiel , à 30mn en bus du cœur de Venise.
Les petits déjeuners, pris sous une tonnelle ombragée, sont copieux.
Une excellente adresse pour un cadre familiale où il est plaisant de revenir aprés une journée de visite chargée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien situé à proximité des transports en commun avec deux bus réguliers pour Piazzale Di Roma. L’hôtel est très charmant avec un petit jardin agréable. La chambre est confortable et bien équipée. Le personnel a été de très bon conseils et très prévenant. C'est un hôtel qu'on recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hotel au calme, bien situé (près d'un arrêt de bus qui nous amène à Venise en 10 minutes et à l'aéroport en 30 minutes environ). Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute pour trouver des solutions ou des réponses à nos questions. Le petit déjeuner est copieux (buffet de gâteaux, jambon, fromage, yaourts, fruit, pain, croissants, œuf...). Les chambres sont propres et bien équipées: TV, douche hydromassante, minibar à des prix très corrects. Même en arrivant tard le soir, l'accueil a été impeccable et chaleureux. En plus, il y a dans le quartier un petit restaurant (la pergola Bianca) où nous avons très bien mangé. Une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Petite hôtel sympathique avec des chambres propres confortables climatisées et bien isolé . Le personnel est sympathique et très serviable et de bon conseil .
L' arrêt de bus est a 50 mètres de l'hôtel . Il est aisé d' aller à Venise et a l' aéroport

• Séjour du février 2013
Malakoff, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons réservé cette hôtel pour 4 nuits. Il est dans un quartier très calme et bien déservi par les bus 6 et 6/ (pour Venise en 10 à 15 min) et le bus 15 (pour l'aéroport en 30 à 40 min). Le personnel est très accueillant et arrangeant. Par exemple nous devions partir à 6h45 pour prendre l'avion et il nous ont proposé de nous préparer un petit déjeuner pour 6h malgré que l'horaire officiel soit de 7h à 10h. De plus, une partie du personnel parle le français ce qui facilite grandement les échanges. Ils nous ont très bien renseignés. Concernant les chambres, la notre (la 15) était simple et propre quoiqu'un peu sombre mais avec des lits confortables et assez de prises pour brancher nos chargeurs divers. La salle de bain était correcte également avec une douche massante, bidet, lavabo et wc. Les petits déjeuner étaient fourni et copieux. Bref nous restons sur une impression très positive. Et pour ceux qui ont un budget contraint, cela peut être une très bonne alternative pour faire des économies sur les frais d'hôtellerie sans faire de sacrifices sur une bonne prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits sur place la semaine dernière, merci à toute l'équipe et spécialement à Paolo qui nous a aidé à organiser une surprise pour ma maman et pour son accueil même tardif. Le personnel est à notre disposition pour nous renseigner. Chambre simple mais confortable. Je recommande cet établissement.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel lors d'un retour de croisière et nous en avons été ravis.
L’hôtel n'est certes pas à Venise même, mais dans un quartier situé à 10 minutes de bus du centre touristique de Venise (l’arrêt du bus est à 100m et les bus passent toutes les 10': le ticket coûte 1,20 euros et vous pourrez les acheter à l’hôtel, c'est très pratique).
Cette hôtel prend place dans une jolie maison, notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain récemment rénovée, avec une douche massante.
L’accueil a été très agréable, presque familial, y compris au petit déjeuner où l'on avait l'impression d'être des invités de la maison.
De plus, le prix était très intéressant.
Cet hôtel est une très bonne alternative à tous ceux situé dans le centre surtout si votre budget ne vous permet pas de faire des folies.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Antica Villa Graziella
N° 6 sur 58 à Mestre
Hotel Paris
Hotel Paris
N° 12 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Villa Adele Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Adele Hotel

Établissement : Villa Adele Hotel
Adresse: Via Padre Egidio Gelain 10, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 14 Hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Adele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Adele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Adele Marghera
Adele Hotel Marghera