“Excellent!”

Casa Villa Gardenia
nervesa
“Excellent!”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Ma compagne et moi nous avons sejournés dans cette marveilleuse et accueillante structure en occasion du marathon de Venise 2012. Elle est très bien placée pour rejoindre facilement Venise avec le train mais aussi avec le bus (dans le deux cas cela ne prend pas plus de 10 minutes)! Le confort est excellent et la proprété vraiment impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varié et il nous a été servi exeptionellement à 6.00 heures du matin ce qui demontre le veritable désir de la gérante de venir à l'encontre des souhaits des clients. Le quartier est calme et de toute manière le double vitrage filtre tout bruit. La gerante est très disponible et elle se revèle une véritable mîne d'informations pour le turiste. A tout cela il faut aussi ajouter le rapport qualité/prix extrêmement favorable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2012

Cette chambre d'hôtes est réellement extra!
Les chambres sont de très bon goût, le confort et l'accueil des hôtes remarquables...
Je conseille vivement la CASA VILLA GARDENIA pour les amoureux du chic et de la générosité!
Du côté transport, l'arrêt de bus est en face de la villa et le train à 100m : en 10m vous êtes plongés dans Venise!
Merci Lorenza pour votre accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Quebec City, Quebec
Avis écrit le 22 octobre 2010

J'y retournerais sans hésitation. Situé près d'une station de train pour aller à Venise (une dizaine de minutes). Restaurants tout près, excellents déjeuners, tenancière hyper-sympathique et accueillante.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cote d'Or
Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bon hôtel, très propre, propriétaires charmants, ambiance familiale, très bien situé avec bus devant l'établissement pour aller à VENISE en seulement 10 mn.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 6 septembre 2009

Cette chambre d' hôtes est réellement extra! Les chambres sont de très bon goût, le confort et l'acceuil des hôtes remarquables... Il est agréable de ne pas être dans venise même car l'on y ressent encore plus l'appel de la serenissime!!
N'ayez pas peur du transport, l'arret de bus est à 20m et le train à 50m.
En 10m max vous serez plongés dans venise!
Un grand merci au merveilleux couple qui nous ont fait passés de trés bons moments!
20/20!
Cio i gracie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caen, Normandie, France
Avis écrit le 1 août 2008

J'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler des chambres et des précieux conseils de sa gérante pour la visite de Venise et de ses îles;

• a aimé — Acceuil ; décoration des chambres ; situation géographique; parking gratuit ....;
  • n'a pas aimé — pas de piscine !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Best Western Plus Hotel Bologna
Hotel Paris
Hotel Paris
N° 14 sur 58 à Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Vous connaissez Casa Villa Gardenia ?

Informations supplémentaires concernant Casa Villa Gardenia

Établissement : Casa Villa Gardenia
Adresse: Via Rizzardi 36/c, Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Villa Gardenia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Nozio Netplan srl, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Villa Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Villa Gardenia Province De Venise/Marghera