“Propre mais vraiment pas proche de Venise”

Cà Nova Ristorante Hotel
N° 4 sur 14 Hôtels à Marghera
Caen, France
“Propre mais vraiment pas proche de Venise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très propre et le personnel est vraiment attentionné ! Les chambres sont confortables et bien équipées (télé, wifi, terrasse) le petit déjeuner est copieux et de qualité. Petite reproche l'hôtel est assez mal situé sur une rue passante et le bus est assez long pour aller à Venise. (Environ 20min de bus pour aller à Venise et il ne passe pas souvent). De plus le personnel ne parle que très mal anglais voir pas du tout.

• Séjour du mai 2014

Sarrians, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Que de bons souvenirs de cet hôtel a proximité de Venise ( un petit quart d heure en bus qui passe devant l hôtel pour 2€60 l aller -retour ) . Nous avons passes 3 nuits dans une chambre très confortable avec une deco très " romantico-venitienne" qui respire la propreté , la fonctionnalité , la tranquillité . Une salle de bains en marbre vient donner une valeur encore plus positive a l ensemble . Le petit déjeuner très copieux et excellent est inclus dans le prix de la chambre !
Cerise sur le gâteau , le parking gratuit et sécurisè se trouve dans la cour de l hôtel !
Tout le personnel est d une gentillesse remarquable , je conseille de prendre les repas au restaurant de l hôtel ,ils sont DIVINS ! Le patron MASSIMO vous conseillera et vous proposera sa cuisine vénitienne a base de poissons et de pâtes dans une fraicheur remarquable . Ce sont des gens formidables qui ont vraiment le sens de l hospitalité familiale toujours prêts a se couper en quatre pour vous servir avec gentillesse et humour .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Budapest, Budapest, Hungary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés deux jours à cet hotel pour visiter Venise. Le personnel est super gentil et que dire des chambres! C'est super propre et la chambre de bain complètement neuve !! Le déjeuner inclut est excellent et nous avions un parking gratuit directement en face de l'hotel! Pas de soucis pour se rendre à Venise, c'est une autobus qui passe en face et se rend directement sur l'île! Si vous séjourné à cet hotel, vous devez prendre un bon repas au restaurant de l'hotel; le meilleur que nous avons eu durant notre périple à Venise ! Excellent !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Antica Villa Graziella
4.5 sur 5 bulles 1 396 avis
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Cà Nova Ristorante Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cà Nova Ristorante Hotel

Établissement : Cà Nova Ristorante Hotel
Adresse: 2 Via Minotto, 30175 Marghera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Marghera
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 14 Hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cà Nova Ristorante Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cà Nova Ristorante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cà Nova Ristorante Hotel Province De Venise/Marghera