“Délicieuse pizza mais service pas top!”
Avis sur pizzeria capri

pizzeria capri
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Marghera
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Très bonne pizzas et pates. Service au début rapide puis nous avons ensuite été abandonné! Comme dessert nous avons commandé un tiramisu et nous nous sommes retrouvés avec un gateau au citron sans explication préalable. Service vraiment nul. Ambiance limite. Bon il faut préciser que nous y avons déjeuner et que les travaileurs du coins sont tous arrivés d'un seul coup pour manger rapidement je suppose. Mais rien à dire pour les plats qui étaient très bon.

Avis publié : 19 juillet 2013

Un repas parfait dans cette pizzeria familiale ! Sur les conseils de notre hotel (encore une fois !) nous avons passé une très bonne soirée.
Le four à bois se trouve dans la salle de restaurant, ce qui permet de voir toute la préparation de notre pizza.
Notre serveuse au petit soin (et en plus parlant français !) a vraiment été au top !

Avis publié : 11 juillet 2013

Une pizzeria efficace! On y mange trés bien, midi ou soir et le service est rapide, souriant et efficace .Exactement ce qui nous fallait.
Comme l'adresse est bonne, il y a du monde et la salle est bruyante. La belle terrasse ombragée n'est qu'en rêve!

Avis publié : 21 juin 2013

Les pizzas sont très bonnes et les pâtes aussi. Un très grand choix de pizza. Le service est efficace. C'est une pizzeria de quartier excellente.

Avis publié : 15 juin 2013

Très bon rapport qualité prix.Clientèle italienne que l'on sent habituée de l'établissement (très bon signe).Choix de pizza pour tous les gouts mais également autre chose.Quelques exemples de prix,pizzas à 5 et 7,50€,café à 1,30€;pichet de 0,50cl de vin à 4€ et en plus bon.Cela change des prix pratiqués à Venise ou même à Mestre et de plus personnel très sympa.Pour qui loge à l'hotel Lugano c'est vraiment bien après une journée à Venise.Quand on sort de l'hotel à gauche tout droit à 500m àprès le rond point avec les jets d'eau.Passage dans ce restaurant le 2 et le 5/6/2013

Les voyageurs ayant consulté pizzeria capri ont aussi consulté

Campalto, Mestre

Mestre, City of Venice

Vous connaissez pizzeria capri ?