“pizza, accueil, service tout très bien !!!”
Avis sur pizzeria capri

pizzeria capri
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Marghera
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

pizzeria apparemment familiale, les pizza délicieuses au feu de bois, les pates j'en ai encore l'eau à la bouche !! le vin pas cher du tout, 8€ le litre de rosé !! la note plus que correct , rien à voir avec Venise où nous sommes pris pour des vaches à lait !!!!!. et le personnel parle français . allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus,
mais le plus en ce qui nous concerne, c'est que nous avons atterri là par hasard car nous cherchions depuis 2 h l' hôtel Mercure et le patron nous as gentiment proposé de nous raccompagner jusqu'à notre hôtel aprés notre repas !!! encore un grand merci !!

Avis publié : 14 octobre 2013

Attente pour manger - personnel parfois dépassé mais nourriture très correcte et copieuse. Le vin du patron pas cher mais quelconque.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Très bonne pizzas et pates. Service au début rapide puis nous avons ensuite été abandonné! Comme dessert nous avons commandé un tiramisu et nous nous sommes retrouvés avec un gateau au citron sans explication préalable. Service vraiment nul. Ambiance limite. Bon il faut préciser que nous y avons déjeuner et que les travaileurs du coins sont tous arrivés d'un seul coup pour manger rapidement je suppose. Mais rien à dire pour les plats qui étaient très bon.

Avis publié : 19 juillet 2013

Un repas parfait dans cette pizzeria familiale ! Sur les conseils de notre hotel (encore une fois !) nous avons passé une très bonne soirée.
Le four à bois se trouve dans la salle de restaurant, ce qui permet de voir toute la préparation de notre pizza.
Notre serveuse au petit soin (et en plus parlant français !) a vraiment été au top !

Avis publié : 11 juillet 2013

Une pizzeria efficace! On y mange trés bien, midi ou soir et le service est rapide, souriant et efficace .Exactement ce qui nous fallait.
Comme l'adresse est bonne, il y a du monde et la salle est bruyante. La belle terrasse ombragée n'est qu'en rêve!

Les voyageurs ayant consulté pizzeria capri ont aussi consulté

Campalto, Mestre

Mestre, City of Venice

Vous connaissez pizzeria capri ?