“Decevant”

Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Marghera
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto aux vues des avis très favorables. quelle déception dès l'entrée dans le restaurant! Si l'on nous a décroché trois mots durant tout le temps de notre repas, cela sera un record. Un accueil très froid, sans un mot, sans un regard. Le serveur ne sait dire ni bonjour, ni merci alors que nous avons fait un effort pour parler italien.
Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles, je trouve qu'elles manquaient un peu de tomates, mais peut etre ce la façon de les faire en italie ...
Enfin les desserts, un conseil n'en prenez pas, ce sont des desserts achetés surgelés très bas de gamme!
Pour les prix et le service rapide rien à redire.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Restaurant très familial et probablement très prisé des autochtones puisqu'il était pratiquement plein un mercredi soir de semaine.
Ne cherchez pas le raffinement mais si vous voulez pizzas ou pâtes typiques, c'est la bonne adresse.
Une ambiance locale est imcomparable par rapport à certaines pizzerias intra-muros qui prennent les clients pour les oiseaux de la place St Marc.
Si vous avez la chance d'avoir un hotel sur Mestre, retenez donc cette adresse!!!

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Accueil qualité quantité goût prix
Amplitude horaire importante
Personnels agreable et disponible rapide et généreux.
Produit frais et bien converti
Le prix est bien placée et donné avec plaisir

Avis publié : 5 janvier 2014

Tout proche de la gare de Mestre, cette pizzeria nous a fait passer une vraie soirée italienne, dans une ambiance familiale, décontractée et sans prétention. Loin des clichés de Venise et de ses tarifs prohibitifs...

Il faut 15 minutes pour lire la carte des pizze tellement le choix est grand.

Service rapide et dans notre langue sans rien demander, la pizza est préparée et cuite dans la salle, fraîcheur garantie !

Avis publié : 30 décembre 2013

Ce restaurant essentiellement fréquenté par des locaux est bondé le samedi soir !!!
Il est vrai que le rapport qualité / prix est excellent pour la région.

Nous avons pu nous délecter d'antipasti, de pizza et de pâtes pour un prix modique.
Pour les gros mangeurs, les assiettes sont bien remplis.

Le seul hic : le service devient "speed" dès qu'il y a beaucoup de monde et surtout des grandes tablées.

Les voyageurs ayant consulté pizzeria capri ont aussi consulté

Marghera, City of Venice

Vous connaissez pizzeria capri ?