Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2016

Nous y avons séjourné 3 nuits pour visiter la région, la carrières de marbre, Carrara et Massa ville ainsi que la côte. C'était confortable, nous avions une grande chambre avec suffisamment de place pour les bagages. Notre chien n'a posé aucun souci. Pour la restauration du soir, c'est bon marché mais un peu cantine. Mais il y a de bons restaurants le long de lamer juste à coté. Le petit déjeuner est très correct.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maria Emma S, Proprietario de Hotel Gabrini, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bon séjour à l'hotel Gabrini et grande disponibilité du directeur et de l'ensemble du personnel. Hôtel très bien situé pour visiter Carrare et aller découvrir les cinque terre. J'y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maria Emma S, Proprietario de Hotel Gabrini, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2015

Merci pour votre belle examen, à bientôt

Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci à Maria, Théo et toute son équipe pour leurs gentillesse, sourires et disponibilités de tous les jours.
Nous avons passé sept jours ( fin juin-début juillet) dans cet hôtel dont la propreté est irréprochable. La chambre est spacieuses avec le lit très confortable ainsi qu'une salle de bain bien dimensionnée.
Cet hôtel se trouve également pas loin des plages et dans un cartiers touristique avec des prix raisonnables, proche de toute commodités.
Nous conseillons cet hôtel car on se sent comme chez soit.
Nous allons certainement passer d'autres séjours dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2014
Merci Svetlana-Gustav... s
Maria Emma S, Owner de Hotel Gabrini, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2014

Merci pour votre recension. Nous somme heureux que vous avez eu une bonne vancance et nous espérons vous accueillir de nouveau.
A bientôt

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans un lit confortable et un endroit très calme. Le personnel était très agréable et dévoué, et nous a fourni de nombreux renseignements sur la région. nous pensons y revenir.

Date du séjour : mai 2014
Réponse de la direction :A répondu le 8 juillet 2014

Cher Monsieur,
nous vous remerçion pour votre note et nous espérons vous voir bientôt nos clients.

Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel, situé dans une rue très calme, le personnel est aimable et très souriant, le directeur parle couramment le français, cet hôtel vraiment agréable et très bien entretenu. Très propre.
Les chambres sont simples mais bien équipées avec un petit balcon. L'hôtel est à proximité du centre ville de Marina di Massa , à proximité des Cinque Terre et du bord de mer entouré de magnifiques villes toscanes. Il dispose d'un parking privé, rien à redire, le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais. Pour les restaurants, vous avez plein de cafés, pizzerias, bars le long du bord de mer. L’hôtel fait restaurant le soir.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maria Emma S, Proprietario de Hotel Gabrini, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2014

Cher Monsieur nous vous remerçion pour votre rencension et nous espérons vous voir bientôt nos clients.