“Pour les gourmets amoureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante La Peniche

Ristorante La Peniche
Classé n° 5 sur 147 Restaurants à Marina Di Massa
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pour les gourmets amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes passés vers 14 heures pour demander s'ils faisaient traiteur ; finalement nous avons déjeuner pour goûterlesplatset le chef nous a fait un assortiment d'entrées plus délicieuses les unes que les autres. Chaque plat avait ses carctéristiques propres, les fritures ne dégoulinaient pas de graisse, et nous étions contents etrassasiésen partant. Bon rapport qualité/prix : environ150 euros pour cinq, apéritifs,vins et autres boissons comprises. Petite salle accueillante joliment décorée, et terrasse flottante sur le canal d'une dizaine de places. Un bel endroit pour séduire avec raffinement.

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Montréal
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Ambiance très romantique ! Nous avons pris un plat de boeuf malgré que la spécialitée soit le poisson et fruit de mer et nous nous sommes régalé ! Il y a un menu en francais mais certains plats ne sont pas à jour avec le menu Italien.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Allauch, France
“Trés bon restaurant (cuisine raffinée et ambiance romantique)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous allons dîner dans ce restaurant chaque fois que nous venons à Marina di Massa. Nous sommes venus également avec des amis et chaque fois, les avis sont unanimes : les plats sont recherchés, goûteux et bien cuisinés. L'ambiance est romantique, le lieux sympa et la décoration originale. Le service est rapide et les prix corrects.

A recommander donc vivement.

• Visité en mai 2012
Montpellier, France
“joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Le lieu est très agréable, mais l'accueil est un peu "freddo"... la serveuse à qui on demande si elle parle français nous indique à la fin de notre choix qu'elle a un menu en français...
la décoration est très belle,
la cuisine est correcte, sans plus... entrée : poulpe et purée tiède : très bon ; plat : tronçons de canelloni farcis au poisson dans une espéce de bisque : beaucoup trop salé ; dessert quelconque
belle carte de vins pas trop chers...

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Peniche ont aussi consulté

Marina Di Massa, Massa

Vous connaissez Ristorante La Peniche ?