“cherchez aillleurs !” 3 sur 5 bulles

Hotel La Perla
Kusadasi, Turquie
“cherchez aillleurs !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Marina di Massa et ses alentours sont considérés chers. C'est la Toscane. Mais ce petit hôtel à Partaccia (entre Marina di Carrara et Marina di Massa) payé 65b euros la nuit (chambre double) est vraiment trop cher pour les services offerts: pas d'ascenseur, pas d'air conditionné, pas de balcon, pas de petit déjeuner...
Hotel simple, cher, mais propre. A choisir si vous ne trouvez rien d'autre à Marina Massa ou Marina di Carrara

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Monsieur GIORBRUX,
nous sommes très fâché de savoir que vous avez été pas content de votre séjour.
Bien sûr, nous aurions pu vous réserve une chambre avec balcon, si vous avez demandé et disponible. Chaque chambre dispose d'un ventilateur de plafond, ce n'est pas la climatisation mais pourrait faire le travail, bien sûr, ce n'est pas un hôtel 3/4 étoiles avec tout le confort, mais nous essayons de faire de notre mieux, en fait une minifidrge est disponible sur demande - gratuitement. En ce qui concerne l'ascenseur, on peut dire qu'il n'y a qu'un seul étage et, par conséquent, pas si nombreuses mesures à prendre. Nous sommes conscients que pour les personnes âgées ou les personnes handicapées ce qui pourrait être un problème, mais nous ne pouvons pas faire mieux, dans un court laps de temps. Malheureusement, le bar / restaurant / pizzeria - qui est juste à côté - dispose d'une gestion différente et nous ne pouvons pas inclure breakfat dans le prix. Nous faisons inclure dans le prix d'un libre interent connexion wi-fi dans tout l'immeuble, parking privé gratuit et vélo gratuit de location. Nous espérons que vous pouvez nous rappelle avec plaisir que nous espérons vous voir à nouveau et essayer de rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Cordialement

N° 14 sur 40 à Marina Di Massa
Hotel Giulia
Hotel Giulia
N° 24 sur 40 à Marina Di Massa

Vous connaissez Hotel La Perla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Établissement : Hotel La Perla
Adresse: Via delle Pinete 163 | 54100 Marina di Massa (MS), 54100 Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 29 sur 40 Hôtels à Marina Di Massa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Perla 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.