Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2017

Chambre 189 qui donne sur un bâtiment délabré ; paroi de douche qui tombe ; chambre étriquée ; personnel peu aimable ; impossibilité d'ouvrir les persiennes dans la salle de bains car bloquées par les blocs climatiseurs ; impossibilité de dormir du fait du bruit du marché nocturne et du podium avec sono diffusant une musique très fort jusqu'à 3 heures du matin. Une expérience à ne pas renouveler !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 26 juillet 2016

Magnifiquement situé en face de la plage.Chambres très confortables , avec persiennes à l'italienne , salle de bain impeccable, belle douche ( à l'italienne aussi :) ).
Personnel très attentif , petit déjeuner copieux avec pâtisseries fait maison.Joli jardin fleuri , on peut garer sa voiture dans la partie privée avec supplément. On reviendra !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne offre un beau panorama.
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 25 septembre 2014

Depuis 6 ou 7 ans, je fais un court séjour dans cet hôtel au début de l'été, lors de mon arrivée en Italie.
Son emplacement, près du bord de mer et du centre du village met les restaurant ou les activités à portée de main.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, le personnel sympathique et avenant.
Depuis mon précédent séjour, l'hôtel a ouvert des chambres en sous-sol. Elles étaient les seules disponibles début août, Bien qu'elles soient neuves et avec des salles de bain modernes, elles sont humides et leur situation les rend étouffantes. Je n'y retournerai pas.
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel, mais si les chambres en sous-sol sont les seules disponibles, je chercherai ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage, sont agréables, celles avec vue sur mer sont un must.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel assez bien situé tout près des plages, et de l'embarcadère vers les villages des "cinque terre". Nous avions une vue mer très jolie. Wi-fi dans la chambre mais limité à devant la porte d'entrée. Petit déjeuner très correct avec patisseries maison. Service excellent. Personnel discret et avenant.

Astuce pour la chambre : chambre en 2nd étage avec vue sur mer N° 293 idéale car en angle.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel assez bien situé entre les Cinque Terre et Florence. Nous avions une vue mer très jolie. Wi-fi dans la chambre mais limité à devant la porte d'entrée.
Petit déjeuner très correct.
Service excellent.

Date du séjour : mai 2014