Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bon accueil. Hôtel confortable à 2 pas du centre et bord de mer dans petite ruelle. Chambre déco kitch très bien entretenue. Petit dej royal. Service du patron Premium! A recommander sans hésiter.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paola N, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Chers invités, au nom de tout le personnel de l'Hôtel Matilde Nous vous remercions de vos aimables commentaires.

Le temps que vous nous avez consacré après votre départ pour décrire votre expérience est un atout précieux que nous conservons avec soin, cela signifie beaucoup pour nous tous.

Votre temps est précieux et laisser vos mots sur Tripadvisor qui parlent de nous représente vraiment la récompense de tous nos efforts pour rendre chaque séjour de nos hôtes unique et inoubliable.

Avec l'espoir de revenir bientôt parmi nous,

Cordialement salutations.

Avis écrit le 18 septembre 2016

L’accueil cordial et attentif par le patron et ses deux filles nous a directement mis dans l'ambiance de ce lieu.
L'on se sent immédiatement chez soi !!!
L'hôtel situé à 500m de la plage est calme et bien entretenu.
La chambre hyper confortable comporte tous les équipements imaginables dont un kit complet pour se rendre à la plage.
Très beau televiseur à écran plat et climatisation efficace
L'élément le plus important de l'organisation est le patron qui apparaît à tous moments de la journée pour rendre service toujours assisté par ses deux filles.
Le matin en tenue de maitre d'hôtel il préside au petit déjeuner qui est fastueux en choix et qualité des mets offerts, y compris un petit verre de vin de la région baptisé "vitamine " pour l'occasion.
Plus tard dans la journée en tenue relax plus adaptée il aide à garer la voiture dans le parking gratuit de l'hôtel, donne des conseils pour les sorties, ouvre la grille la nuit etc...
Bref, il faut découvrir la prestation de cet artiste, cela vaut le déplacement.
Les vélos sont gratuits de même que le wifi (assez lent cependant et qui nécessite l'entrée d'un code à chaque utilisation )
Nous reviendrons certainement dans cet endroit charmant dont nous garderons un merveilleux souvenir.

Date du séjour : septembre 2016
HotelMatilde, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

cher client, je vous remercie de votre avis genre et pour l'appréciation de nos services. Pour nous, il est un plaisir de rendre le client à l'aise. Pour notre petit déjeuner, nous essayons toujours d'offrir des produits de haute qualité avec les plats recherchés saison. . Le client est au centre de notre attention, ainsi que les petites et simple toucher est dédié au bien-être de ceux qui nous a honorés en choisissant l'Hôtel Matilde pour leur séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous serons toujours vous réserver notre meilleur service.
Nous saluons cordialement.

Avis écrit le 9 août 2015

Hotel idéalement situé à 500m des plages et du centre de Marina di Massa, TRES propre, personnel pro et d'une gentillesse extrême, petit déjeuner copieux et varié, tres complet. Vélo, serviette de plage mis à disposition gratuitement (dans la limite des disponibilités...bien sur) pas de problème pour stationner à l'écart des nuisances sonore

Date du séjour : août 2015
chantal242, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2015

Cher Client
, Je vous remercie de prendre votre temps et en laissant cet examen. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et je l'espère, au nom de tout le personnel, de vous revoir bientôt afin de confirmer et éventuellement migliorar encore, l'examen déjà enrichissante vers nous
Merci aussi pour mentionner notre célèbre petit-déjeuner, un service que l'Hôtel Matilde offre à ses clients avec soin et attention.
Avec l'espoir qu'ils peuvent donner à nouveau la bienvenue, je transmets mes meilleures salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2015

accueil, charme, qualité des produits tout est présent dans cette maison pleine de volonté pour offrir le meilleur à ses clients.
Petit déjeuner gargantuesque, établissement très propre.
C'est vraiment remarquable.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chantal242, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2015

Cher Client
Merci pour votre avis sur élogieux TripAdvisor nous a laissé.

Ce est vraiment un plaisir de savoir qu'il appréciait votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes particulièrement heureux qu'il trouve agréable à Lui la qualité de nos services; notre objectif et notre passion est en fait les plus grands de se rencontrer, et surtout essayer d'anticiper tous les besoins de nos clients.
Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

avec Mes Meilleures Salutations

Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Au départ, découvert par hasard et maintenant Clients depuis plus de trente années. Chaque année nous voyons l évolution permanente du service et de l accueil. Petit déjeuner gargantuesque et très varié, chambres impeccables et propreté digne des grands hôtels. L accueil est très chaleureux, on se sent presque en famille.

Date du séjour : mai 2014
chantal242, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Matilde, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2014

Chers clients,
, Nous vous remercions pour votre confiance pendant toutes ces années.
Essayer de continuer à donner le sentiment de rendre nos clients se sentent à la maison, c'est la fin de chacune de nos actions, et nous pouvons voir que, parfois, c'est un prix vraiment aimé.
Giuliano et sa famille vous remercie de partager cette expérience avec vos utilisateurs de TripAdvisor.
saluer cordialement