“Super hôtel pour les tous petits et les grands”

Hotel Eco del Mare
“Super hôtel pour les tous petits et les grands”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Eco del Mare. C'est l'hôtel idéal pour les familles, même avec de tous petits enfants. Tout est adapté pour eux, le personnel est très sympathique et le centre de la ville plaît autant aux adultes qu'aux enfants. Bref, le séjour idéal pour des familles!

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à choisir une chambre avec terrasse et vue sur la mer: magnfique!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Colmar, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour nous, c'est notre 2 ieme séjour dans cet hôtel toujours aussi agréable,nous y étions pour le wk du 1er mai (hors saison+ temps Mossad) malgré tout le personnel était au petit soin avec nous et fait l’effort de parler quelque mots en français surtout pour expliquer le menu.Chambres spacieuses (vue mer) Déjeuner varier, repas du soir copieux. Une personne s'occupait des petits pendant le repas pour laisser le temps aux adultes de profiter du moment. Nous avons eu une soirée retransmission de match de foot et le soir d’après apéritif festif suivis plus tard d'une compétition de baby-foot avec les autres clients,le personnel ainsi que les patrons.Je recommande cet hôtel au famille il dispose d'une grande salle de jeux pour les enfants et pour les ado un ordi a disposition et sinon la wifi est gratuite dans tout l’établissement ...Sur nous reviendrons une 3x mais surement en été pour profiter de la plage

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de frigos TV+Wifi+Clim+transat et table sur terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 19 juin 2012

L’hotel est situé à 5 mn à pied de la place centrale de Marina di Massa, et il n’y a que la rue à traverser pour atteindre la plage.

Demi pension copieuse et diversifiée (le soir), personnel à l’écoute et attentionné (parle peu anglais cependant), chambre confortable avec grande terrasse donnant sur la mer.

Pas testé la piscine (un peu petite), et pas de transats de l’hotel sur la plage, tous les établissement sont privés sur la plage (pas d’hotel)…hotel accessible en bus (15-20mn) de la gare de MASSA CENTRO (pour aller à PISA ou LA SPEZIA notamment).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cazaubon
Avis écrit le 5 mai 2011

Hôtel Eco del mar, très agréable, tout le personnel est très sympathique, bonne cuisine.
Séjour du 20 au 27 avril, très bonnes vacances, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2010

nous y étions dernière semaine de juillet en pension complète avec mon épouse ma fille de 12 ans et mon fils de 8 ans séjour très agréable le mercredi les patrons offre une soirée à thème nous c'était concours de danse une excellente soirée! sangria,différentes boissons pour les enfants spaghetti à 1h. du matin tout offert par les patrons ensuite tout le monde dans la piscine. Le personnel est attentionné et très aimable les chambres très corrects(clim,frigidaire,télé) la clientèle est familliale la piscine est très bien les tarifs des boissons sont très corrects salle de jeux pour les enfants hotel silencieux la cuisine est très bonne et variée . Juste une remarque les menus devraient être traduits en français manque de compréhension si vous ne parler pas italien. Hotel à recommander allez-y sans souci , merci encore au patron et à la patronne Bises.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

Petit Hôtel bien placé face à la mer même si la route passe devant (elle n'est pas trop bruyante et les chambres sont bien isolées) et à 5mn à pied du centre ville. Piscine agréable. Restauration copieuse mais trop grasse surtout pour l'été et le bord de mer; les menus sont répétitifs. L'accueil est sympathique et le personnel souriant et attentionné. Dommage que les repas ne puissent pas se faire à l'extérieur (pas de place ni de jardin)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 39 à Marina Di Massa
Hotel Tirreno
Hotel Tirreno
N° 21 sur 39 à Marina Di Massa

Vous connaissez Hotel Eco del Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco del Mare

Établissement : Hotel Eco del Mare
Adresse: Via Verona 1, 54100 Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 39 Hôtels à Marina Di Massa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eco del Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.