“AGREABLE SEJOUR”

Hotel Villa Tiziana
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné du 17.08 au 24.08 dans la Villa Tiziana. Hôtel magnifique, bien entretenu, propreté impeccable. Très belles chambres . Déjeuner copieux. les repas très corrects. Service de la Direction et du personnel professionnel. Cette établissement possède une très belle piscine, heureusement parce que la mer est un peu loin et les plages à cet endroit sont étroites et les parasols et chaises longues sont trop prêts les uns des autres. Tarif de location trop élevé à la journée. Ne pas hésiter à aller le soir au centre de Marina de massa y passer la soirée, (1km 500) l'hôtel loue des vélos, bonne ambiance, bar restaurant. Le vendredi matin, il y a un marché immense, Hotel que je conseille sans hésitation. Les photos du site reflète exactement la réalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé en famille 5 nuits dans ce sympathique et familial hôtel. Rapport qualité prix excellent! Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique. La piscine est très agréable avec un bar. Le buffet (entrée) est différent chaque jours et les plats sont vraiment très bons! Même le petit déjeuner est vraiment copieux et bon avec des gâteau faits maison! C'est simple, ce fut mes meilleures petits déjeuner que j'ai pris en Italie. Et dieu sait qu'ils sont souvent nuls dans cette contrée. Seul hic de cet hôtel: le parking. Il est étroit et il y a peu de place. J'ai même malheueusement un peu touché ma voiture. Sinon, rien à dire! Cette adresse est top!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en famille.
Points positifs : l'hôtel est vraiment propre, très bien adapté aux enfants de bas âges, que ce soit l'infrastructure (jouets, voitures, piscine) ou les repas. La location de vélo était un plus pour se rendre au bord de mer ou dans d'autres restaurants.
La chambre était malheureusement petite pour deux adultes et un lit bébé dedans.

Le point vraiment négatif était l'attitude des propriétaires !
Aucun sourire, aucun renseignement et une attitude peu conciliante face à une situation personnelle qui nous a obligé d'écourter notre séjour à 6 au lieu de 8 nuits !
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

par cet avis je tiens a remercier les propriétaires et tout le personnel de villa Tiziana.En effet nous venons de rentrer après une dizaine de jours de vacances dans cet agréable hotel de Toscane. Tout est mis en oeuvre pour que les clients soient satisfait! Nourriture excellente et en suffisance et assez variée! Prix attractif malgré les idées toutes faites sur la Toscane. Propreté irréprochable y compris la piscine! Le parking assez grand( toujours moyen de s arranger du moment que vous etes bien éduqué!) Le personnel est compétent et toujours a l écoute des désirs des clients. les propriétaires très sympa! Les chambres un peu petites mais agréables avec balcon et décorations. Petit bémol .... la plage pas terrible en rapport a la beauté de la Toscane!! mais si vous allez un peu plus loin (cad 2 ou 3 km plus loin )vers Cinquale ou Forte dei M les plages sont plus belles! En conclusion je recommande fortement pour les indécis et tous les autres la Toscane et si vous cherchez un bel hotel VILLA TIZIANA ! nous on a été CONQUIS !! ps: grazie Giorgiana pour la liste quotidienne des désserts!!lol

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

En route pour Rome, nous avons fait escale a Marina Di Massa. Arrivées dans la soirée, nous nous sommes immédiatement senti à l'aise. La chambre est un peu réduite à cause du troisième lit de notre fille. la salle de bains est très grande et bien équipé.
Nous avons mangé au restaurant le soir et ce repas à été un festival de saveur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Un séjour de 12 jours en famille dans cet hôtel que nous découvrons avec surprise. Nous souhaitons témoigner de notre pleine satisfaction pour cet hôtel familial, où le mot "Client" prends toute sa valeur tant le personnel est à vos petits soins et écoute. Voici 10 jours que nous sommes résidant et de notre point de vue voici, les points forts : sourire et accueil chaleureux en permanence, cuisine excellente (variée, goûteuse qualité et quantité), chambre très confortable avec grande salle de bain, piscine, bar et WIFI gratuite dans la chambre et partout en dehors. Bref que des compliments pour cet hôtel bien entretenu et  très verdoyant. Une adresse à transmettre aux amoureux du calme et qui apprécient un service de qualité, un 3 étoiles qui valent bien  un 4 étoiles. Georges, Aude, Lou et Adélaïde du Jura

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Hotel chaleureux, chambre indépendante aux prestations haut de gamme.1/2 pensions avec repas et petit déjeuné fort agréable très bien servi et d’un prix très raisonnable
Ne pas hésiter vous ne serez pas déçu
L'hotel n'est pas tres bien situé ( la mer est a 300 m), mais pour visiter la region c'est parfait

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple