“Plutôt ordinaire”

Hotel Nedy
Québec (ville), Canada
“Plutôt ordinaire”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons choisis cet hôtel en nous basant sur les commentaires de TripAdvisor qui étaient assez bon, mais nous avons été assez déçu. Notre chambre de taille moyenne garnie d'un "beau" tapis rouge et combinée avec une salle de bain avec des tâches sur la porte et autour de la douche n'inspirait pas totalement confiance.

La télévision satellite donnait environ 5 chaînes, mais pour nous ce qui a été choquant c'est que l'internet sans-fil ne se rendait pas à notre chambre. Il est pourtant bien indiqué que les chambres ont l'internet sans-fil et nous avions misé là-dessus pour préparer le reste de notre voyage. Nous avons demandé d'être changé de chambre pour être plus près du routeur sans-fil, mais le type plutôt incompétent au comptoir ne savait pas comment faire pour vérifier si les autres chambres étaient libre et disait qu'il fallait attendre le directeur qui arrivait vers 23h00 mais qui n'est finalement jamais arrivé. Nous avons dû aller dans le lobby les 2 soirs pour utiliser internet.

Le petit déjeuner inclus était bien, les 2 lits simples confortables, et pas trop bruyant. Nous avons réservé cet hôtel avec expedia pour 2 nuits à 80euro par nuit.

Donc, hôtel ordinaire surévalué sur tripadvisor mais qui peut faire l'affaire.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

N° 29 sur 39 à Marina Di Massa
Daisy
Daisy
N° 22 sur 39 à Marina Di Massa

Vous connaissez Hotel Nedy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nedy

Établissement : Hotel Nedy
Adresse: Via Fescione 128, 54100 Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 18 sur 39 Hôtels à Marina Di Massa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nedy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nedy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nedy Hotel Ronchi