“Très bien situé mais sans âme”

Versilia Palace Hotel
“Très bien situé mais sans âme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Le principal avantage de cet hôtel est d'être excellement situé en face de la plage de la sympathique station de Pietrasanta. Les chambres sont grandes et modernes mais ont besoin d'être rafraichies.
Les prix ont un peu baissé cette année et sont devenus raisonnables (par rapport au reste de la Toscane l'été).
Quant au service : retournant pour la 4ème fois, nous avons eu droit à un accueil relativement froid (par rapport aux autres hôtels italiens) et à de grands sourires quand nous sommes partis...
Le petit déjeuner est bien, mais surtout il faut observer le manège du maître d'hôtel qui vient prendre les commandes pour ceux qui déjeunent ou dînent: une amusante tranche de vie dont je me réjouis à l'avance en venant à cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Comblain-au-Pont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel super bien situé pour passer d'excellentes vacances à la mer. il est situé au bord de mer, il dispose d'un super parking ouvert et fermé. la piscine est très grande avec des transats à volonté. nous étions en demi pension, le maître d’hôtel est très sympathique et il fait tout ainsi que son personnel pour vous rendre service. la nourriture est très très bonne avec un buffet d'antipasti extraordinaire, ensuite le plat de pâtes est à chaque fois varié et très savoureux, pour le second plat nous avions chaque fois le choix entre un poisson, une viande ou une volaille. si je n'ai pas mis excellent c'est parce que j'ai deux petits reproches 1/la carte des vins est un peu juste pour un palace et 2/ j'avais pris une chambre de luxe mais ce qu'on ne m'avait pas dit c'est qu'elle était communicante avec une autre et les voisins étaient très bruyants ( un couple d'allemand avec deux petits enfants). j'estime qu'une chambre de luxe ne doit jamais être communicante. j'ai demandé pour visiter d'autres chambres car je compte bien y retourner l'année prochaine mais je ne veux plus de chambre communicante.
en résumé tout était parfait si ce n'est ce petit problème de chambre très mal insonorisée.

Astuce pour la chambre : pour le calme prenez une chambre sur l'arrière et non communicante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Zaventem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel d'excellente qualité générale. Accueil très sympathique, personnel toujours présent et prêt à vous rendre service tout en gardant le sourire. Restauration sans reproches où différents menus au choix vous sont proposés et servis par une équipe soucieuse de la qualité de leur travail. Les chambres sont propres et bien entretenues. C'est le genre d'hotel qui donne envie d'y retourner.
Alain Delannai

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 108 "Spacieuse et au mobilier bien disposé". Celle-ci donne su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

on as séjourné dans ce magnifique hotel au mois d'aout avec mon fils, l'hotel et bien situer, chambre propre et personnel disponible et très gentille, l'hotel dispose de deux piscine une pour les enfants et l'autre pour adultes, méme si on as voyager au mois d'aout le prix été vraiment raisonable, service excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous recherchions. Une belle chambre spacieuse avec une grande terrasse meublée (1 table, 2 fauteuils, une chaise longue et un store électrique). Nous avions une vue sur la mer et le jardin avec l'agréable piscine entourée de chaises longues et parasols. A côté du jardin, on trouve une belle terrasse avec service bar (grand choix de boissons et glaces). Le parking de l'hôtel gratuit est aussi un plus.
Au restaurant, la cuisine était excellente et variée avec choix de plats et toujours un buffet froid. Le personnel était très aimable et pour le service, rien à redire, tout était bien !
Si on peut trouver un seul petit point négatif, c'est la situation un peu éloignée du centre, mais par contre l'hôtel est juste en face de la plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Mais quelle critique négative pourrions-nous trouver à cet hotel où nous avons séjourné en pleine haute saison.... ?
- très belle situation, j'avais au préalable crains une nuisance sonore par le fait que l'hotel est en bordure de route (qui sépare la plage de l'hotel), en fin de compte le jardin qui se trouve entre l'hotel et la route atténue cette nuisance mais surtout les chambres sont parfaitement insonorisées, ce qui fut parfait.
- jolie et agrable piscine, serviettes fournies par l'hotel.
- très belle chambre, spacieuse, bien agencée, deux mini-balcons avec vue mer/piscine, de bon goût. Même les couloirs des chambres sont de bon goût, et "classe".
- très bon service, à tous niveaux. Lors de ce voyage nous avons fréquentés 4 hotels "4****", et celui-ci était de loin le meilleur au point de vue restaurant, service style, restaurant agréable lumineux, bon buffet de petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité et de belle présentation. Vaste gamme gamme de vins, à tous les budgets. Personnel courtois et professionnel. A noter qu'à partir du moment où le Maître d'Hotel a déceler la langue que vous parlez, vous recevez le menu en italien et dans votre langue (en tout cas pour nous francophones), un point apprécié. Vous choisissez votre repas du soir lors du petit déjeuner, ainsi les cuisines peuvent préparer le nombre exact de plats différents commandés. Bien vu !
Parking extérieur ET garage gratuits (appréciable dans cette zone où les parcmètres doivent être abreuvés jusque 24 h...).
Alors s'il faut trouver une critique, ce serait le fait que malgré le fait qu'll y a une vingtaine de chaînes de tv disponibles, AUCUNE n'est en français, ça c'est dommage d'autant plus que nous étions au moins une douzaine de clients francophones et que presque tout le personnel se débrouille bien dans la langue de Molière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

nous avons passes un sejour tres agreable dans cet hotel qui porte bien son nom de
palace.accueil services propete et cuisine delicieuse tout fut parfait.nous y retournerons
avec plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux