“Des pros!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus! Cadres extérieurs et intérieurs magnifiques, plats de qualité, équipe sympathique, le tout pour un tarif tout à fait raisonnable, bref à conseiller!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

En escale dans le coin, on nous a conseillé ce restaurant et quel bonheur!!! Je me suis régalée de A à Z à des prix plus que convenables! Une formule entrée plat ou plat dessert pour 17€! Moi j'ai prit à la carte des ravioles de langoustines (en photos). Tout simplement SUCCULENT! De loin le meilleur plat que j'ai dégusté depuis le début de mes vacances! En dessert une mousse de pêche, avec un délicieux muffin a la myrtille et glace mangue. A tomber par terre. Bref! Foncez y si vous êtes dans le coin car l'endroit est en plus très très charmant!

Avis publié : 10 août 2014

Dans un cadre agréable, terrasses avec tonnelles ou caves voûtés vous aurez droit à une cuisine traditionnelle avec un zeste d'originalité.
Excellent rapport qualité/prix avec de bon produits.
Une table à recommandée à des amis.

Avis publié : 7 août 2014

Je recommande ce restaurant, Très bon plat du jour. J'ai pris un plat poisson avec sauce succulent. Rapport Qualité/prix correcte.

Avis publié : 29 juillet 2014

Ce restaurant m'avait été recommandé par un ami.
Une excellente surprise des cuissons parfaites, des assaisonnements originaux mais bien maitrisés. Un ravissement dans un cadre agréable à un prix ridiculement bas par rapport a ce qu'il faudrait payer à Montpellier ou Nîmes, qui sont à quelques kilomètres, pour la même chose.

Les voyageurs ayant consulté La Croq'au Sel ont aussi consulté

Vergeze, Gard
Gallargues-le-Montueux, Gard

Vous connaissez La Croq'au Sel ?