“Un superbe endroit”

De la Suite dans les Oliviers
“Un superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

A une vingtaine de km de Nîmes ou de Montpellier, vous avez là un petit coin de paradis! !

Et pour le prix d'une nuitée dans un hôtel milieu de gamme, vous disposez d'une suite de 50 m2 aménagée avec goût dans une belle propriété dont le charme n'a d'égal que la convivialité de nos hôtes, Freddy et Agnes!!

Et la piscine en prime dans un village pittoresque et au calme malgré la proximité de l'autoroute!!...

Que ce soit pour une étape ou pour un séjour je ne peux que recommander cet endroit exceptionnel!

Encore merci
à nos hôtes!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

3ème séjour à Gallargues et on y a vraiment de la suite dans les oliviers.
3 séjours en ayant eu la chance de pouvoir séjourner dans chacune des 3 suites proposées. Rien à dire, tout y est parfait, décoré avec goût, je suis incapable de donner une préférence quant à une suite plus qu'une autre tant elles sont différentes mais toutes aussi accueillantes et fonctionnelles. Merci Agnès, merci Freddy! Merci pour votre sens de l'hospitalité, de l’accueil, du service, de la convivialité et de la bonne humeur partagée.
Il me tarde de retrouver Gallargues et ses Suites lors de prochaines vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Romain-en-Gal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Il est très rare de rencontrer la conjugaison aussi réussie du raffinement et de la convivialité. Les chambres de 50 m² à la décoration particulierement soignee jusqu au moindre detail, offrent des prestations haut de gamme et notamment un grand dressing et une très belle salle de bains. Nous avons apprécié les petits frigos et la machine à dosettes de café. La mise à disposition de cette paillote oú l on peut cuisiner a transformé notre séjour en dépaysement total avec l impression d être dans les îles... Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé notre sejour. Les hôtes savent être attentionnés et discrets et ont vraiment pris soin de nous. Nous recommandons ce lieu avec un classement exceptionnel car la beauté du lieu égale la sympathie de seś propriétaires... Le genre d endroit que l on a envie de tenir secret mais bon, on préfère le partage ;-) !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes les trois splendides même si très différentes au niveau de la déco. Nous avons tes...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Un petit havre de paix où il fait bon séjourner. L'accueil y est très chaleureux et convivial. Les suites sont très agréables et fonctionnelles, et elles sont décorées avec beaucoup de goût. A noter aussi une grande piscine et la paillote, qui propose la possibilité d'y cuisiner (pratique) Très bon service, beaucoup d'attention, bref un lieu à recommander sans modération!!!

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Un séjour inoubliable passe dans ces chambres d hôtes, une décoration raffinée, des chambres très confortables et un lieu magique et calme. Les propriétaires sont très sympathiques, a la fois discret et en même temps a l écoute du moindre de vos besoins, vous vous sentirez comme a la maison. Le plus, une piscine géante et très bien entretenue et un petit déjeuner excellent.
Un lieu a recommander sans aucun doute....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gallargues-le-Montueux ou ses environs
La Passiflore
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Jasses De Camargue
Jasses De Camargue
N° 2 sur 2 à Gallargues-le-Montueux

Vous connaissez De la Suite dans les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant De la Suite dans les Oliviers

Établissement : De la Suite dans les Oliviers
Adresse: 17 rue du chemin Neuf, 30660 Gallargues-le-Montueux, France
Location : France > Occitanie > Gard > Gallargues-le-Montueux
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gallargues-le-Montueux
Au calme et en pleine verdure, voici 3 suites "dans les oliviers" De 100€ (saison creuse) à 120€ (saison haute)petit déjeuner inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De la Suite dans les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.