“Bonnes vacances”

Jasses De Camargue
Romainville, France
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une résidence propre et calme qui mériterait d'être plus arborée. Très bien situé entre Nîmes et Montpellier, à 25 mn des plages. Le bungalow (6 pers.) juste propre, mériterait plus de rangements. Terrasse agréable, mais des transats seraient un +, grand espace vert autours. Animations "enfants", très bien et bonne idée pour la soirée "Ados". Piscine un peu juste pour accueillir tous les résidents. Bravo Virginie pour les cours d'Aqua Zumba. Dommage que le programme animation soirée ne soit pas renouvelé chaque semaine et manque de ponctualité (overdose de karaoké). Le taureau piscine au club est une super idée. Le soir les cocktails du bar étaient très bons, mais si vos n'êtes pas fumeurs éviter le "Patio" vous y serez enfumé, voir asphyxié et renvoyé loin des animations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Logé dans une Jasse dotée de 2 chambres, nous avons passé une semaine agréable dans ce "village vacances" où il y a des animations variées, et des ateliers sympas pour les enfants.
Notre Jasse était propre et bien équipée, seul le lave vaisselle est tombé en panne sans être réparé. Autre petit défaut : la clim ne concerne que le salon, mais pas les chambres.
La cuisine ne permet pas la préparation de plats sophistiqués, mais en été, on mange surtout des salades composées !... La superette permet de s'approvisionner en pain frais et croissants le matin. Pour le reste, il vaut mieux faire ses courses dans les supermarchés de Lunel.
Situées dans l'arrière pays, les Jasses permettent d’accéder tant aux plages qu'aux villes de Nîmes et Montpellier, au pont du Gard, au musée Haribo, aux magasins d'usine Little Marcel et Éminence, mais aussi à la Camargue, et aux multiples petits villages typiques des alentours.
A noter : nous n'avons pas du tout été incommodés par les soi-disant odeurs de l'usine Royal Canin (elle est peut-être fermée en Août !)

Astuce pour la chambre : Choisir une Jasse éloignée de l'hôtel, et, si possible, orientée vers l'extérieur du village...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
françois p, Responsable commercial de Jasses De Camargue, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site suite à votre dernier séjour aux Jasses de Camargue ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et votre commentaire va servir d'encouragement à toute l'équipe . Nous sommes ravis également que vous ayez passés de bonnes vacances en Camargue. En espérant vous revoir prochainement dans notre résidence de tourisme.
Sincères Salutations
Beauvais, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Situe a cote de l unsine royal canin, nous avons eut les odues de croquettes dans le nez en permanence! Niveau equement tout parait a l abandon: minigolf, tennis,, aucun parasol ni coin d ombre a la piscine! Nous etions en villa cocooning, chambres sympa mais deco inexistante, pas de four ds la cuisine equipee , fauteuil en tissus et rideaux plein de taches!! La superette n est ouverte qu en juillet et aout... Bref a eviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous sommes navrés que votre séjour aux Jasses de Camargue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes les remarques que vous avez pu relever et nous communiquer, nous sont utiles et permettent donc de nous améliorer. Nous vous en remercions.
Sincères Salutations
François

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gallargues-le-Montueux

Eyguières, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sejour en amoureux via une wonderbox....Oupss...rien de romantique...accueil correct mais aucun suivi quand nous avons signaler la climatisation défectueuse de notre chambre...soiree bruyante organisée dans une salle au rez de chaussée...restaurant...non...cantine...serveuse très sympa..entrées corrrectes...filet mignon dégoûtant qui sentait le mouton...grill pas nettoyé donc...saumon...congelé....et carpaccio d ananas insipide... chambre:clim hs...aucun style...une soirée en amoureux?certainement pas.....à deconseiller....ah oui...patron bougon...en plus

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'hôtel en lui même reste de très moyenne gamme et à part sa piscine chauffée et son espace spa (accessible à 9 € de l'heure), je ne vois pas pourquoi il a 3 étoiles. Les chambres sont simples, trop simples. L'accueil et l'espace restauration restent convenables.
Pour notre part, la chambre près des évacuations d'air des cuisines de l'hôtel était impossible à ouvrir sans avoir des odeurs de graillon et du bruit. La ventilation intérieure nous renvoyée une odeur de toilette.
Le service restaurant bon mais très long 2 heures pour un plat et un dessert.
Finalement mauvaise expérience des jasses de camargue. À si. ..bon point wifi gratuit et mauvais très loin de la côte.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour d'1 semaine avec mes enfants... Pas de WIFI disponible, malgré mes demandes répétées ! personnel à l'accueil sympa mais ne servent à rien. Direction totalement désagréable... j'ai pu constater que de nombreux résidents venaient se plaindre... espace vert pas entretenu, un mini golf à l'abandon total, établissement à l'extéieur du village et à côté de l'autoroute... logement sale, toiles d'araignée, poussière, literie et sanitaire à changer !!! la région est vraiment belle pour ne pas ce gâcher les vacances dans ce type de complexe. A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé au sein de notre établissement. Nous tenons à vous transmettre toutes nos excuses. Le délogement ne vous a t'il pas été proposé puisque vous n'aviez pas de wifi (tout le parc a le wifi) ? Nous sommes confus que le ménage n'était pas à la hauteur de la prestation.
Saint-Jacut-de-la-Mer, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Pour visiter la région, les jasses de Camargue sont un cadre agréable où les prestations sont correctes ( bien que un peu bling bling).

Des maisons en lignes au bon format pour un couple avec un petit chien (ils ont aussi des maisons plus grandes).

L'équipement est complet dans les maisons et dans un bon état (seule la cafetière étaient ébréchée :-(

La piscine est très agréable et de bonne dimension

Les hammam sauna et jacuzzi sont un peu exigus dans un pièce sombre dans laquelle il y a peu d'intimité. Néanmoins tout était tes propres et en très bon état !

L'avantage le plus marquant est d'être bien situé a mi distance de Nîmes Montpellier Béziers et Arles

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour aux Jasses de Camargue. Nous tenons à vous remercier également pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir cette année.
François
Voir également ces hébergements à Gallargues-le-Montueux ou ses environs
La Passiflore
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Verargues

Vous connaissez Jasses De Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Jasses De Camargue

Établissement : Jasses De Camargue
Adresse: Route des Plages, 30660 Gallargues-le-Montueux, France
Location : France > Occitanie > Gard > Gallargues-le-Montueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Gallargues-le-Montueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jasses De Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasses De Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jasses De Camargues
Jasse De Camargue