“excellent” 4 5 étoiles

Route des Plages, 30660 Gallargues-le-Montueux, France   |
Redon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je suis très satisfait de mon séjour aux jasses de Camargue ,un village vacance propre personnels accueillant tout pour passer un excellent séjour ,les maisons vacances sont composées de 4 locataires donc le respect s'impose entre chaque si on ne veut pas entendre tout ce qui se passe à coté (pour nous les occupants étaient discret et sympas) j'ai été scotché par le confort que cela comporte (wifi écran plat grand lit lave vaisselle ect ect...) je recommande cet endroit pour passer d’agréables vacance au prix très correct....;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
françois p, Responsable commercial de Jasses De Camargue - Villas, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site suite à votre dernier séjour aux Jasses de Camargue ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et votre commentaire va servir d'encouragement à toute l'équipe . En espérant vous revoir prochainement dans notre résidence de tourisme.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil moyen. Services et prestations limités. Les services payants ne sont pas annoncés. Même à 70 euros la nuit, cet endroit est le pure reflet d'une belle arnaque touristique. A éviter. Je ne conseille pas. Seul bémol : les petits serveurs du restaurant sont attentionnés et professionnels.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gallargues-le-Montueux

Bagnolet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Village propre, bien entretenu, les personnels de l'accueil a l'animation furent tres agreable
Jasses sympa deux chambres, equipement adequate dommage manque un four
Usine Royal canin a proximitè mais pas genant
Idealement placè ppour les promenades
Nous y retournerons vonlontier

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour dans nos Jasses ! Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la qualité du service et votre commentaire va servir d'encouragement aux différentes équipes. En espérant vous revoir prochainement dans notre résidence.
Sincèrement
Romainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une résidence propre et calme qui mériterait d'être plus arborée. Très bien situé entre Nîmes et Montpellier, à 25 mn des plages. Le bungalow (6 pers.) juste propre, mériterait plus de rangements. Terrasse agréable, mais des transats seraient un +, grand espace vert autours. Animations "enfants", très bien et bonne idée pour la soirée "Ados". Piscine un peu juste pour accueillir tous les résidents. Bravo Virginie pour les cours d'Aqua Zumba. Dommage que le programme animation soirée ne soit pas renouvelé chaque semaine et manque de ponctualité (overdose de karaoké). Le taureau piscine au club est une super idée. Le soir les cocktails du bar étaient très bons, mais si vos n'êtes pas fumeurs éviter le "Patio" vous y serez enfumé, voir asphyxié et renvoyé loin des animations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Logé dans une Jasse dotée de 2 chambres, nous avons passé une semaine agréable dans ce "village vacances" où il y a des animations variées, et des ateliers sympas pour les enfants.
Notre Jasse était propre et bien équipée, seul le lave vaisselle est tombé en panne sans être réparé. Autre petit défaut : la clim ne concerne que le salon, mais pas les chambres.
La cuisine ne permet pas la préparation de plats sophistiqués, mais en été, on mange surtout des salades composées !... La superette permet de s'approvisionner en pain frais et croissants le matin. Pour le reste, il vaut mieux faire ses courses dans les supermarchés de Lunel.
Situées dans l'arrière pays, les Jasses permettent d’accéder tant aux plages qu'aux villes de Nîmes et Montpellier, au pont du Gard, au musée Haribo, aux magasins d'usine Little Marcel et Éminence, mais aussi à la Camargue, et aux multiples petits villages typiques des alentours.
A noter : nous n'avons pas du tout été incommodés par les soi-disant odeurs de l'usine Royal Canin (elle est peut-être fermée en Août !)

Astuce pour la chambre : Choisir une Jasse éloignée de l'hôtel, et, si possible, orientée vers l'extérieur du village...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site suite à votre dernier séjour aux Jasses de Camargue ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et votre commentaire va servir d'encouragement à toute l'équipe . Nous sommes ravis également que vous ayez passés de bonnes vacances en Camargue. En espérant vous revoir prochainement dans notre résidence de tourisme.
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situe a cote de l unsine royal canin, nous avons eut les odues de croquettes dans le nez en permanence! Niveau equement tout parait a l abandon: minigolf, tennis,, aucun parasol ni coin d ombre a la piscine! Nous etions en villa cocooning, chambres sympa mais deco inexistante, pas de four ds la cuisine equipee , fauteuil en tissus et rideaux plein de taches!! La superette n est ouverte qu en juillet et aout... Bref a eviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous sommes navrés que votre séjour aux Jasses de Camargue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes les remarques que vous avez pu relever et nous communiquer, nous sont utiles et permettent donc de nous améliorer. Nous vous en remercions.
Eyguières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sejour en amoureux via une wonderbox....Oupss...rien de romantique...accueil correct mais aucun suivi quand nous avons signaler la climatisation défectueuse de notre chambre...soiree bruyante organisée dans une salle au rez de chaussée...restaurant...non...cantine...serveuse très sympa..entrées corrrectes...filet mignon dégoûtant qui sentait le mouton...grill pas nettoyé donc...saumon...congelé....et carpaccio d ananas insipide... chambre:clim hs...aucun style...une soirée en amoureux?certainement pas.....à deconseiller....ah oui...patron bougon...en plus

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gallargues-le-Montueux ou ses environs
La Passiflore
N° 33 sur 41 à Saintes-Maries de la Mer
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Jasses De Camargue - Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasses De Camargue - Villas

Adresse: Route des Plages, 30660 Gallargues-le-Montueux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Gallargues-le-Montueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Gallargues-le-Montueux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasses De Camargue - Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasses De Camargue
Les Jasses De Camargues