“Agréablement surpris....”

Baglio Oneto Resort and Wines
N° 2 sur 19 Hôtels à Marsala
“Agréablement surpris....”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

On est arrivés à c'est hôtel après un séjour à Villa Athéna à Agrigente et tous points parfait, donc avec quelques appréhensions....
L'hôtel est agréable. Sa situation n'est pas des plus pratiques (voiture obligatoire), mais il a l'avantage d'offrir une vue extraordinaire vers la plaine, la mer et jusqu'aux iles situées en face, la bas au loin. Chambre spacieuse (nous étions en "de luxe"), mais salle de bains petite.
Service de bonne qualité.
Trois choses restent à améliorer: la qualité du couchage, beaucoup trop dur. La durée à été d'évidence préférée au confort; le petit déjeuner, chiche et quelconque; les téléviseurs en chambre dont même un brocanteur ne voudrais pas.
A part cela séjour somme toute agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tilff, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé sur les hauteurs. Nous sommes un couple de 56 et 54 ans. Dès notre arrivée le 14.06.2014 pour une durée de 5 nuits, nous avons été très bien reçus et très bien informé sur la situation touristique. Chambre de haut confort, literie excellente, très propre. La restauration est délicieuse, servie en quantité et le service est parfait. Séjour superbe en ce qui nous concerne, aucun point négatif, si ce n'est peut être la difficulté à trouver l'hôtel la première fois. Par la suite, les plaques indicatrices sont très facilement reconnaissables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel magnifique mais difficile à trouver. Le cadre est merveilleux, le calme aussi. la chambre était spacieuse, confortable. Déco un peu vieillotte à notre goût mais hôtel très propre, SB complète, pas de couette sur le lit mais des couvertures dommage pour un tel hôtel ! Pas de TV écran plat, mais vieux poste.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Le meilleur petit déj' de tout notre séjour en Sicile. Il y avait de tout de quoi faire le petit déjeuner et le déjeuner : pain, viennoiseries, gâteaux maison, confitures, tartes, oeufs durs ou brouillés, jambon, salamis, fromage, etc., 3 sortes de jus de fruits frais, salade de fruits, corbeille de fruits, etc. Parfait!!!
Grand parking. Le restaurant est très bon et très pratique quand on arrive tard comme nous car cet hôtel est un peu éloigné de Marsala pour aller dîner en ville.
A conseiller si comme nous vous pouvez avoir des prix sur cet hôtel via un site de réservation bien connu commençant par B... car sinon prix élevé !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits début avril. Une fois que nous avons trouvé (et le GPS ne nous a pas beaucoup aidé), nous avons été enchantés de l'accueil (chaleureux et francophone), et de notre très belle chambre (125) avec vue sur mer et les Iles Egadi (ah! le coucher du soleil!!!) Nous y avons dîné deux soirs de suite. Le personnel est attentionné et courtois, la cuisine est globalement bonne (essayez les pâtes à la Norma!) et d'un prix raisonnable. L'accès est un peu compliqué, et bien que fléché de manière lisible, deux panneaux de plus à la sortie de la route principale seraient les bienvenus. Le décor s'inspire des terres siciliennes (terra cotta et ochre jaune) et des céramiques majoliques, alliant la tradition à la modernité. La belle ville de Marsala n'est pas loin, et on peut facilement visiter d'autres sites à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel très agréable, avec beaucoup de charme. Bien situé pour visiter l'ouest de la Sicile. Un personnel très attentif, de belles chambres confortables et bien équipées, très belle piscine avec vue sur la campagne et la mer, restaurant agréable avec une bonne cuisine, surtout pour les poissons. Très calme.
Seul bémol: il manque un peu d'ombre près de la piscine, la végétation n'ayant pas encore pris beaucoup d'ampleur mais les parasols compensent!
Excellent rapport qualité prix pour les chambres. Le restaurant est un peu cher par rapport à d'autres hôtels de notre périple sicilien mais cela reste raisonnable et surtout de qualité.
Nous sommes restés quatre nuits et ne l'avons pas regretté!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont à l'ombre l'après-midi et plus calme que les chambres donnan...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Baglio Oneto et nous avons été ravis. L'hotel est très joli, la piscine et les extérieurs magnifiques, les chambres sont spacieuses et bien équipées, la cuisine du restaurant (contrairement à ce que nous avons lu sur d'autres avis) est très bonne et pas excessive en termes de tarifs. Mais n’hésitez toutefois pas à aller gouter à la cuisine du restaurait El Lumie qui n'est pas très loin en voiture.

La vue est magnifique (malgré quelques bâtiments industriels en contre-bas que l'on oublie très rapidement et qu'on ne voit pas de la piscine) : la campagne, la mer, les salines et le Mont Erice : fabuleux.

L'hotel est très calme et l'on peut s'y reposer.

Le personnel est très gentil et accueillant, avec une mention spéciale pour Salvatore qui nous a très bien conseillé pendant tout notre séjour.

Enfin l'emplacement est idéal pour rayonner dans toute la région, et notamment visiter les sites archéologiques de Sélinunte et Segeste, les plages de SAN VITO LO CAPO et castellamare del golfo, les villes adorables de Marsala, Erice (en funiculaire depuis Trapani) et Mazara del Vallo.

En un mot : un séjour fabuleux !

Astuce pour la chambre : chambre 109 géniale !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné au Resort Baglio Oneto pour une nuit seulement, mais n'avons pas été déçus. L'établissement est magnifique et la paysage également. La piscine a été très appréciée. Nous avons profité de faire une dégustation de vin avec Giuseppe qui a été un véritable plaisir gustatif ! Un grand merci à Giuseppe pour ce moment!
Le restaurant est quant à lui à conseiller également !
Seul bémol, Salvatore nous a fait payer, mais avec un grand sourire très agréable et une grande gentillesse :)
Bref, un séjour parfait, à conseiller si vous passer dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Villa Favorita
Disio Resort
Disio Resort
N° 5 sur 19 à Marsala
Best Western Hotel Stella D'Italia
Best Western Hotel Stella D'Ital...
N° 8 sur 19 à Marsala
Relais Antiche Saline
Relais Antiche Saline
N° 1 sur 1 à Nubia

Vous connaissez Baglio Oneto Resort and Wines ?

Informations supplémentaires concernant Baglio Oneto Resort and Wines

Établissement : Baglio Oneto Resort and Wines
Adresse: Contrada Baronazzo Amafi,8, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Marsala
N°4 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Oneto Resort and Wines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Oneto Resort and Wines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglio Oneto Resort And Wines Marsala, Sicile
Marsala Oneto Baglio