“DU BIEN ET DU MOINS BON” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Carlo Resort

Villa Carlo Resort
“DU BIEN ET DU MOINS BON”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

SITUATION : A 15 minutes en voiture du centre de Marsala, l’hôtel est plutôt difficile à trouver, il ne faut pas quitter la route SP 115 sinon on a plus d’indication de destination. Si vous êtes dans le centre ville de Marsala et que vous souhaitez aller à l’hôtel, prenez la direction de Mazzara del Vallo pour vous remettre sur la SP 115 et ensuite suivez les panneaux de l’hôtel. Nous avons mis du temps à y arriver…
L’hôtel se trouve dans un lotissement.
Parking extérieur fermé gratuit.
L’hôtel est d’extérieur joli, style « hacienda » avec piscine extérieure et Bar.

RECEPTION: Un bureau indépendant donnant sur le parking. Personnel souriant et agréable. La réceptionniste parle français. Accès wifi gratuit.

CHAMBRE : (n°14) La chambre avec un grand lit est un peu spartiate voire même défraichie : meubles vieillissants, TV d’un autre âge, salle de douche juste propre. Pas vraiment de charme. Chambre climatisée. Elle donne sur le patio avec la piscine.

RESTAURANT : Aucun. Toutefois, nous sommes arrivés tardivement à l’hôtel (22h) et on nous a proposé de prendre un encas au bar de la piscine : choix entre des sandwichs ou des salades et boissons. Nous avons choisi une salade qui mit plus d’une heure à être faite… Pour se faire pardonner du délai excessif, Carlo nous a offert un verre de vin chacun. L’attente a été récompensée par une salade copieuse et excellente : grand plateau de charcuteries locales et salade composée, trop pour 2.

PETIT DEJEUNER : Buffet avec du choix. Yaourts, fruits, différents jus de fruit, différents gâteaux. En salé, charcuteries et fromage. Buffet alimenté de façon régulière.
Les viennoiseries sont bonnes. Grande salle située à côté de notre chambre.

PISCINE : jolie piscine avec transats

EN RESUME : Un hôtel qui se mérite avec un environnement extérieur agréable et joli mais un effort dans la décoration des chambres devrait être fait. Attention, cet hôtel organise des fêtes certain soir autour de la piscine, ce qui petit être gênant pour les occupants des chambres situées autour de la piscine. Voiture obligatoire pour visiter Marsala et son environnement. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsala
Villa Favorita
N° 11 sur 19 à Marsala
Carmine Hotel
Carmine Hotel
N° 1 sur 19 à Marsala

Vous connaissez Villa Carlo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Carlo Resort

Établissement : Villa Carlo Resort
Adresse: Contrada Gurgo 21/M | Zona Fontanelle, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 86 Auberges/B&B à Marsala
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Carlo Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Carlo Hotel Marsala
Villa Carlo Resort Marsala, Sicile